Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

"HELP" vis cassée

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Seb²
Touriste
Touriste

Re: "HELP" vis cassée

Message par Seb² »

piero95 a écrit :ouai c pas jolie mais le truc c'est que je peu plus percer car y a des meche deja de casse dedans donc je peux plus mais si je la donne a un pro c possible qu'il me l'enleve ou faut que je rachete une jante

bah je voudrais pas avoir ton problème , tiens nous au jus sur les soluces que tu trouveras parce que là je le sens moyen.
A part percer plus gros et les filières .....je vois pas
la technique de l' écrou rempli de soudure je connaissais pas m'est avis qu'il faut être vachement précis ...

Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Judu06 »

Il faut prendre un écrou a la bonne taille, j'ai réussi plusieurs fois a sortir des vis comme sa, mes pas aussi grosse que les vis du disque.

Seb²
Touriste
Touriste

Message par Seb² »

Judu06 a écrit :Il faut prendre un écrou a la bonne taille, j'ai réussi plusieurs fois a sortir des vis comme sa, mes pas aussi grosse que les vis du disque.

c'est a essayer , pas con en tout cas
:l)

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Oula! Bien bien abimées les vis!
Si les extracteurs n'ont pas fonctionné il va falloir percer :-?
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

piero95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par piero95 »

Jappele le concessionnaire ou je l'enmenne pour voir se qu' il me dise staprem et je vous tien au courant de l'évolution soit je change la jante "fait chier" ou soit ils peuvent la sortir se serait un miracle .
quand kepis tu verras! t'arracher tu devras!!

Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Judu06 »

Au cas ou j'ai une jante arrière en super etat :p

piero95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par piero95 »

merci pour la jante mais sa y est j'ai mon beauf qu'a pus m'en avoir une donc voila c'est commander y a plus rien a faire je suis meme aller voir un garage d'usinage et il m'ont dit 100 euros pour le refaire sa vallait pas le coup vue que j'en est une a presque le meme prix ..voila désole de pas vous avoir donner une solution pour vous si jamais sa vous arrive
quand kepis tu verras! t'arracher tu devras!!

Répondre