Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
piero95 a écrit :ouai c pas jolie mais le truc c'est que je peu plus percer car y a des meche deja de casse dedans donc je peux plus mais si je la donne a un pro c possible qu'il me l'enleve ou faut que je rachete une jante
bah je voudrais pas avoir ton problème , tiens nous au jus sur les soluces que tu trouveras parce que là je le sens moyen. A part percer plus gros et les filières .....je vois pas la technique de l' écrou rempli de soudure je connaissais pas m'est avis qu'il faut être vachement précis ...
Judu06 a écrit :Il faut prendre un écrou a la bonne taille, j'ai réussi plusieurs fois a sortir des vis comme sa, mes pas aussi grosse que les vis du disque.
Jappele le concessionnaire ou je l'enmenne pour voir se qu' il me dise staprem et je vous tien au courant de l'évolution soit je change la jante "fait chier" ou soit ils peuvent la sortir se serait un miracle .
merci pour la jante mais sa y est j'ai mon beauf qu'a pus m'en avoir une donc voila c'est commander y a plus rien a faire je suis meme aller voir un garage d'usinage et il m'ont dit 100 euros pour le refaire sa vallait pas le coup vue que j'en est une a presque le meme prix ..voila désole de pas vous avoir donner une solution pour vous si jamais sa vous arrive