Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

repiquage des phares????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Re: repiquage des phares????

Message par Titi 86 »

:hi: seb²

Effectivement tu connait, mais si tu met sa dans ton CR, il va falloir un dictionnaire et repasser le bac. Je pense que si tu leur met la formule P=UI sachant que U = la tension de la batterie en volt (la tension peut varié entre chaque batterie), que P = la puissance de l'ampoule en watt (que l'on veut installer) donc pour trouver l'intensité qui peut passer dans le fil c'est, I = P / U sachant qu'un fil électrique support 5 ampères au millimètre carré (moi je met 6 pour être plus sur).

Seb²
Touriste
Touriste

Message par Seb² »

Et pour la brele de minette je dis quoi ??????

en effet , pour le CR mieux vaut dire "mettez du 1.5mm² minimum" sans plus d'explications comme ça on est sur qu' on embrouille pas les gens.non ?
Ride on boy's
Seb²

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Seb² a écrit :en effet , pour le CR mieux vaut dire "mettez du 1.5mm² minimum" sans plus d'explications comme ça on est sur qu' on embrouille pas les gens.non ?
Ride on boy's
Seb²

C'est aussi bien.

Seb² a écrit :Et pour la brele de minette je dis quoi ??????

Ride on boy's
Seb²

Alors la :boulet: c'est qui :coco17:

Répondre