Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle perso....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

luce46
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Selle perso....

Message par luce46 »

salut,
Pour revenir sur les affaires de goût, il semblerai que mon avis n'est pas partagé, j'ai eu des tonnes de propositions pour l'échange......j'ai fait affaire a coté de chez moi .....en moins de 3h.....

A+

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

je suis revenu en temporaire a la selle d'origine le temps que la mienne se refasse une beauté. j'avai jamais essayé la selle d'origine avant, je t'assure que j'apprecie vraiment, le confort de la selle..."confort". la selle d'origine me donne mal au fondement en moins de 20 bornes!!! ok pour l'esthetique chacun ses gouts mais le confort... :-D
faites la bourre pas la guerre!

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

cuistom62 a écrit :ben moi j'ai ma moto depuis juillet 2009 et je cherche une selle perso (estethique)
depuis !!!!! ben juillet 2009 lol
a faible coup bien sur sinon j'aurais deja acheté!!! :powa

Moi j'echangerais bien la mienne contre une d'origine,mais je voudrais une coque de selle de la meme couleur que ma moto,biensur je rajoute de l'argent!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

Répondre