Bonjour,
Je reviens vers vous après avoir bricolé hier, résultat, après avoir vérifier le niveau de cuve qui était bon, vérifier qu'il y avait bien des étincelles au niveau de la bougie, j'ai inversé la bougie du cylindre 1 avec celle du 4 (qui ne chauffait pas au ralenti), et bien le cylindre 1 ne chauffait plus au ralenti, j'ai donc changé les 4 bougies, et je n'ai plus le problème ! du coup cela m'a évité un démontage de la rampe.
Et curieusement, j'avais aussi le cylindre 3 qui ne chauffait pas, mais comme j'avais laissé la moto sur la béquille centrale pendant plus d'une semaine, lorsque j'ai re-essayé de vérifier l'échauffement des échappement au ralenti hier, l'échappement 3 chauffait ... je n'ai pas pu faire ma vidange de la moto complète, car je n'ai pas l'huile et le filtre à air, je le ferais la semaine prochaine, car changer les bougies sans faire la vidange, je trouve ça dommage, surtout que je l'avais prévu pour cet été.
Donc, bilan pour l'instant, ce serait plutôt une bougie qui ne marchait pas bien au ralenti; par contre je trouve cela bizarre, car pour moi une bougie c'est plutôt ON/OFF, soit ça marche soit elle est complètement naze, qu'en pensez-vous ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cylindre n4 en panne, je sèche!
-
El_GNouff
- Inscrit(e)