Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fuite joint spi
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Re: Fuite joint spi
Je crois que par chez moi ils demandent à avoir que la fourche, pour gagner du temps. Faut voire sa directement avec eux.
-
bobo78125
- Touriste

Re: Fuite joint spi
Bon aux dernières nouvelles, je suis allé en voiture au travail ce matin et commençant tard j'en ai profité pour aller chez Dafy Coignière...
Chance ils ont les joints spi en stock (plus fort que Yamaha qui ne les avait même pas!!) et re-chance le mécano vient de reprendre et il a un planning vièrge-tout blanc-ya rien d'écrit!!!!
Donc rendez-vous est pris pour demain matin 9h30 avec reprise de la moto à 11h au plus tard à cause du boulot!!
C'est ce qui s'appelle rapide et efficace!!
Merci à tous pour vos conseils!
Bonne soirée
Chance ils ont les joints spi en stock (plus fort que Yamaha qui ne les avait même pas!!) et re-chance le mécano vient de reprendre et il a un planning vièrge-tout blanc-ya rien d'écrit!!!!
Donc rendez-vous est pris pour demain matin 9h30 avec reprise de la moto à 11h au plus tard à cause du boulot!!
C'est ce qui s'appelle rapide et efficace!!
Merci à tous pour vos conseils!
Bonne soirée