Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Électricité] Court circuit ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: [Électricité] Court circuit ...

Message par TTB77 »

Acide, mais je ne pense pas que ça ai une grosse incidence, si ?

Bon après avoir regardé si la boite électrique sous le réservoir n'avais pas pris l'eau, ce qui ne semblait pas être le cas, mais j'ai pensé à sa car mon réservoir étant gonflé par en dessous ( cf Ma 'titine de A à Z ), j'ai pensé que l'eau pouvais gouté pile poile au mauvais endroit et faire des contactes ..

Donc en faite ça avais le comportement d'une batterie décharger mais ça n'étais pas ça : c'était la visse de la batterie sur le +12 (que je n'avais pas touché depuis plusieurs mois) qui c'était légèrement desserré et qui donc ne laissait pas passer suffisamment de courant, pour faire correctement son boulot, et en plus les vibrations devais joué sur le contact ..
Bref ça ressemblait vraiment comme 2 gouttes d'eau à une batterie déchargé, car les voyants s'allumait un peu lorsqu'on mettais le contact .. mais pas assez pour démarré.

En espérant que ça puisse en aidé un, un jour

Merci à tous pour votre aide :D

PS : j'ai du jouer avec le fil de la batterie pour me rendre compte qu'elle était desserrée, car elle reste bien à sa place quand même ^^
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Répondre