Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tourne sur 2 cylindres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Tourne sur 2 cylindres

Message par lemessy »

Tygor a écrit :- Je monte le floteur à la main et que je mes le contact la pompe à essence fais s'est claquements mais l'essence coule le pointeau et pas etanche et si je le lache la sa coule normalement. je comprend pas bien la phrase là :-?
- Sa viendrez de la quelle tourne comme sa ou j'ai un autre probleme ? si elle sens l'essence, c'est qu'elle tourne trop riche
- La durite qui est sur les carbu et qui va sous la moto s'est bien au trop plein ? oui

Tygor
Touriste
Touriste

Message par Tygor »

j'ai démonter ma cuve et monter le floteur à la main, puis j'ai mis le contact la pompe claks et là sa coule un peu l'essence malgrés le pointeur monter.
Et quand je laisse le flotteur tomber la sa coule trés bien normalement.
Donc je pense que les pointeausx sont mort mais j'en ai démonter un il est pas marquer, ressort pas bloquer et pas de saletter.

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

il est toujours pointu?
je pense bien que tes pointeaux sont sales ou HS.

Tygor
Touriste
Touriste

Message par Tygor »

sale no mais sinon le bout du pointeau et noir et pas de trace d'usure aprés il est pointue mais assez je sais pas faudrais comparée avec un neuf.
Sinon faut compter combiens un pointeaux à l'uniter ?
Faut changer que sa ou le puit aussi ?

jmrizzo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jmrizzo »

Bonjour,

j'ai eu le meme probleme et apres pas mal de vérif ( carbu, bougie ...)
le mécano , ne trouvant rien a coupé légerement les fils des antiparasites et refait les connexions.
il en a deduit un probleme de vibration qui désolidarise legerement les fils et donc faux contact.

Maintenant C'est nikel

@+ jmr

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Cherche plus ta trouver c'est tes pointeaux qui sont naze,

par contre je ne sais pas si sa se détaille, peut être qu'il faudra que t'achète la pochette de joint carbu

Tygor
Touriste
Touriste

Message par Tygor »

Bon panne trouver j'ai tomber la rampe de carbu et là joints toriques des puits du pointeaux hs.
Du coup j'ai commander sa en esperent que autant faudra prendre le lot (joint,pointeau,et puit).

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Tygor a écrit :Bon panne trouver j'ai tomber la rampe de carbu et là joints toriques des puits du pointeaux hs.
Du coup j'ai commander sa en esperent que autant faudra prendre le lot (joint,pointeau,et puit).

Et bé voila, tu vois quand tu veux :mrgreen:

Répondre