Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Electrique] Court circuit neiman [résolu]
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: [Electrique] Court circuit neiman
Nan, je crois qu'il brule de passion pour sa moto... ou alors c'est l'inverse ? 
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Re: [Electrique] Court circuit neiman
Oui c'est clair que j'ai eu chaud aux miches .. franchement le coup de stresse qu'on se prend .. on perd tout ses moyens, une impression que sortir les outils de la poche, mettre le bon embout sur le cliquet et deviser une visse prend 10 minutes !!
Oui je l'aime ma machine sinon je serais me serait écarté comme tout bon samaritain qui voit que les flammes vont sur le réservoir
PS : un grand merci au mec en Z noir qui c'est arrêté et qui m'a filer ça clé de contact pour pouvoir ouvrir ma selle (pour tirer le câble ^^) car dans la panique je ne trouvais rien qui faisait l'affaire.
Oui je l'aime ma machine sinon je serais me serait écarté comme tout bon samaritain qui voit que les flammes vont sur le réservoir
PS : un grand merci au mec en Z noir qui c'est arrêté et qui m'a filer ça clé de contact pour pouvoir ouvrir ma selle (pour tirer le câble ^^) car dans la panique je ne trouvais rien qui faisait l'affaire.
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

[Electrique] Court circuit neiman [résolu]
Salut tout le monde,
J'ai trouvé mon problème, en tentant de faire les files pour démarrer la misse, j'ai grillé la central electrique qui est juste à coté de la centrale clignotante, je ne connais pas son nom, mais une fois changé, problème résolue.
Maintenant si jamais votre capteur de point mort se transforme en capteur de béquille enlevée .. vous serez d'où ça vient
Ciao à tous
J'ai trouvé mon problème, en tentant de faire les files pour démarrer la misse, j'ai grillé la central electrique qui est juste à coté de la centrale clignotante, je ne connais pas son nom, mais une fois changé, problème résolue.
Maintenant si jamais votre capteur de point mort se transforme en capteur de béquille enlevée .. vous serez d'où ça vient
Ciao à tous

La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- fazer80
- Païlote

Re: [Electrique] Court circuit neiman [résolu]
C'est le relais de coupure du circuit de démarrage ,dixit la rtm .