Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

présentation et déjà problème poignée gaz!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: présentation et déjà problème poignée gaz!

Message par lemessy »

titoo a écrit :Sinon quand je tire le cable d'accé, je le relache, il revient niquel mais le cable de retour, après s'être enfoncé, ne se remet pas dans sa position initiale. Que quand je tire légèrement.

c'est ce que je t'expliquais ;)
donc cela signifierais que les câbles et la rampe sont OK.

titoo a écrit :Je pense qu'à la réinstallation il a été coudé ou effilloché.

c'était possible, mais de ce que tu as dit plus haut, je ne pense pas.

MAIS, maintenant que l'on discerne mieux l'ensemble, il reste le réglage ou un problème avec la poignée.
quand tu desserre le boitier a collé a la poignée (avec les cables) est ce que ça tourne mieux? et réglage un peu détendu aussi?
est ce que ta poignée a un léger jeu latéral? car il en faut.

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Alors pour toi, c'est normal que le cable de retour ne revienne pas quand il est poussé?? Pour moi, c'est justement son rôle, que la position ne soit pas bloquée aux gaz.
Autrement quand je desserre la cocotte, la poignée se comporte de la même manière. La poignée a un jeu latéral d'un millimètre, pas plus car les poignées chauffantes sont plus longues que les poignées d'origine.
Quand tu parles d'un réglage plus détendu, tu veux dire accentuer le jeu au cable?

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

c'est parce qu'il sort de sa gaine car rien ne le tire (comme le ferais la poignée)

quand tu fait tes essais de câbles, tu les défait bien de la poignée?

as tu essayer sans cable mais tout monté?

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Alors je suis passé au conces'; ça semblerait, selon eux venir du guide qui est tordu. Il aurait été déformé lors du décollage des poignées d'origines pour installer les poignées chauffantes.
J'ai donc un guide, j'ai les poignées ce soir... suspens maintenant!

nyclos2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nyclos2 »

Salut pour moi, c'etait la tige de guidage des papillons des carburateurs qui etait encrasée nettoyage au pinceau et degrippant. Bon courage....

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

suspens !

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Alors c'est le guide qui était tordu, donc j'ai commandé un nouveau guide que j'attends mais en le décalant sur le guidon, la poignée revient niquel (j'ai remis le contre boulon de la rampe) A réception du guide, je metterai les nouvelles poignées aussi!!!! Merci à tt le monde et particulièrement à Fazer80!

Répondre