que de bonne nouvelle, sa sera donc réglé ce weekend avec la synchronisation des carburateur.
Sinon j ai trouver un super site pour sa je pence qu'il serré bien de le mettre en lien dans le revu technique avis au modo ou a ceux qui on les droit ^^
Edit Anim: Merci de penser à tes petits copains mais la diffusion d'œuvres protégées par droit d'auteurs n'est pas permise sur le forum. Désolé. Julbond
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ralenti inexistant
-
Viseur
- Inscrit(e)

Re: Ralenti inexistant
bon dernière nouvelle
MON RALENTI FONCTIONNE NIKEL
J'ai pris mon courage a 2 mains un gros tourne vis et viser de 3 tour la vis de ralenti (j ai toujour peur de faire sa car je suis considéré par mes potes comme un bourain
. J'avais peur de pété un truc ou autre mes aucun souci.
Par contre elle oscille entre 2000 et 1000 tours j'ai donc bien un synchronisation de carburation a faire, et le père de ma copine et la samedi donc nickel chrome
Très Grand merci a vous et désolé pour ma diffusion interdite. Mp moi pour plus d information dessus sa peu vraiment servir
MON RALENTI FONCTIONNE NIKEL
J'ai pris mon courage a 2 mains un gros tourne vis et viser de 3 tour la vis de ralenti (j ai toujour peur de faire sa car je suis considéré par mes potes comme un bourain
. J'avais peur de pété un truc ou autre mes aucun souci.
Par contre elle oscille entre 2000 et 1000 tours j'ai donc bien un synchronisation de carburation a faire, et le père de ma copine et la samedi donc nickel chrome
Très Grand merci a vous et désolé pour ma diffusion interdite. Mp moi pour plus d information dessus sa peu vraiment servir
-
titoo
- Baïker

je pense à un truc aussi mais que maintenant: vidange ton réservoir!! Des fois le carburant ayant stagné peut rendre instable le ralenti.
-
Viseur
- Inscrit(e)

il été vide, j'ai refait un plein tout neuf.
Avec ce que tu viens de me dire je pence changer aussi du coup le filtre a essence en plus de la vidange et du changement de filtre a huile même si sa sert a rien pour le filtre a essence sa lui fera pas de mal ^^
Et oui je v la bichonné si j'ai pas commencer par un GS 500 ou tout autre moto dite ''de moto école''. C'est qu'il y a une raison et la voici ^^

Avec ce que tu viens de me dire je pence changer aussi du coup le filtre a essence en plus de la vidange et du changement de filtre a huile même si sa sert a rien pour le filtre a essence sa lui fera pas de mal ^^
Et oui je v la bichonné si j'ai pas commencer par un GS 500 ou tout autre moto dite ''de moto école''. C'est qu'il y a une raison et la voici ^^

-
titoo
- Baïker

je n'ai trouvé qu'une grise en ce qui me concerne mais parce que je n'ai pas trouvé de black edition. Elles sont vraiment classes!
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Là c'est une noire "basique". La black édition n'est pas comme sa, elle a des options en plus de base.
-
titoo
- Baïker

j'ai du caca dans les yeux alors... dsl