Je relance le sujet pour avoir plus de renseignement concernant le frottement des cales-pied .
En effet, comme cité dans un de mes post, je viens d'acquérir les PR2 , j'ai fait le rodage jusque certaines limites.
Le problème qui se pose : étant novice (2000 km a mon actif pour 1 mois de bécane) , il me reste 1 cm sur la bande de peur .
J'ai énormément confiance en moi et mes pneus (sachant qu'avant j'était en dur avec les pirelli diablo) , mais quand je prend la route, je me pose toujours la question: que faut t-il faire lorsque les cale-pied vont touché ?
_j'ai lu qu'il ne fallait pas décéléré , sinon sa glissé...
_si ont redresse la bécane alors que nous sommes a plus de 100km/h dans un virage, je pense que sa va faire un drôle d'effet si une voiture arrive en face
j'ai lu aussi que certain les font toujours touché... mais bon, comme dit dans le post , je suis novice ! quel est donc la réaction a avoir! car je pense ne pas être loin... ont m'as dit que le dernier centimètre était dur a obtenir , mais plus je conduit, et plus je me sens a mon aise donc je fini par ne pas remarqué comment je penche (et c'est sa qui me fait légérement peur...)
je voulais aussi connaître la meilleur position pour bien prendre les virages (sachant que le genoux par-terre ne m'intéresse pas du tout...car manque de protection)
merci a vous, et bonne nuit^^