Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Help Boite de vitesse

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: Help Boite de vitesse

Message par franckyman »

fazer80 a écrit :En fait ,c'est quoi ton probléme?

son cerveau :mrgreen: :powa

Damien76550
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Damien76550 »

Mon problème est que je ne peux plus passé ma première aussi bien a l'arrêt que en route par contre en ouvrant le carter d'embrayage et en faisant tournaer moi meme l'axe de changement de vitesse, ma vitesse passe comme ci la fourchette de la première c'était écartée. Du coup j'ai commencé a ouvrir hier, le moteur est sur l'établis il me reste le dernier cover a enlever pour connaitre le verdict.

JumpingJack
Touriste
Touriste

Message par JumpingJack »

Damien76550 a écrit :[...]il me reste le dernier cover a enlever pour connaitre le verdict.
Suspens...

Tiens, ça me rappelle une anecdote. Un collègue (oui, j'habitais à Marseille à l'époque, donc on dit "collègue" 8) ) avait eu un petit soucis avec la boite de vitesse de sa bar. A l'ouverture de la boite, il a trouvé à L'INTERIEUR une piece métallique parfaitement circulaire, de 4 cm de diamètre et 5 mm d'epaisseur environ, qui n'avait rien à voir avec une pièce de boite de vitesse. Il l'a emmené chez pigeot pour avoir une explication. Pas d'explication. La rencontre du troisième type... Comment cette pièce a-t-elle bien pu arriver là ? Mystère... ça m'avait bien fait marrer à l'époque, mais pas lui... sa boite avait bien morflé...

Je te souhaite que ça ne soit pas un truc de ce genre ! :mrgreen:

Répondre