Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
presentation d' un nouveau + question
- fazer80
- Païlote

Re: presentation d' un nouveau + question
Un accueil un peu froid avec le mode recherche lol ! le deuxieme tuto est le bon ,il est bien precisé de mettre le disque avec le ressort en premier,ce qui n'est pas le cas du premier.En fait l'importance de cette position est de faciliter le décollement des disques a froid,donc ce n'est pas vital et doit trés peu modifier le comportement de l'embrayage a chaud.
-
svbagoo
- Inscrit(e)

question froid, ne vous inquiettez pas, je lorgne dans des forums de vieux barbus bien plus virile
donc le bon montage qui serait le plus logique d' ailleurs preconisé par la RTM :
1 grand garni au fond
2 rondelle elastique
3 lisse classique
4 garni classique et ainsi de suite
j' ai bien fait de poser la question au final
donc le bon montage qui serait le plus logique d' ailleurs preconisé par la RTM :
1 grand garni au fond
2 rondelle elastique
3 lisse classique
4 garni classique et ainsi de suite
j' ai bien fait de poser la question au final
- julbond
- Animateur Motoconnect

fazer80 a écrit :Un accueil un peu froid avec le mode recherche lol !
Haaaaaa ok ! Si c’est que ça, ça ira ! Bon le rôle de ‘’l’animateur’’ ce n’est pas d’organiser des soirées pyjamas.
Visiblement il n’avait pas pris connaissance de ces deux posts. Si cela avait été le cas il en aurait je pense souligné l’incohérence sur son premier post.
- fazer80
- Païlote

Il y a un bug dans la RTM !C'est écrit de mettre le disque et ressort en premier et ce n'est pas le cas sur l'éclaté ,qui montre le montage suivant
disque garni
disque lisse
disque garni +ressort
ect
Aprés reflexion au montage ça saute aux yeux .J'ai relu les deux tutos, le bon est le premier.Le deuxiéme tuto fait par Christel est le montage éronné décris dans la rtm.Par contre la possibilité de démonter sans vidange est valable dans son tuto.
Ouf !
disque garni
disque lisse
disque garni +ressort
ect
Aprés reflexion au montage ça saute aux yeux .J'ai relu les deux tutos, le bon est le premier.Le deuxiéme tuto fait par Christel est le montage éronné décris dans la rtm.Par contre la possibilité de démonter sans vidange est valable dans son tuto.
Ouf !
-
titoo
- Baïker

Une erreur dans la R.M.T. ???????????????
C'est chaud quand même!! C'est quoi les conséquences de cette erreur? on pourrait se faire du fric MDR!!
C'est chaud quand même!! C'est quoi les conséquences de cette erreur? on pourrait se faire du fric MDR!!