Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon fazou (Référence peinture + Modifs !!)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Kara62
Touriste
Touriste

Re: Mon fazou (Référence peinture + Modifs !!)

Message par Kara62 »

ALEX-33_123 a écrit :Merci pour les tofs, mais j'aime pas trop, moins esthetique (avis perso :langue: ) je verrai en fonction du saut de vent peut être que j'arriverai a le casé au milieu... A faire a suivre lol

+1 pas très esthétique après c'est une histoire de gout ;=)
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet

ALEX-33_123
Touriste
Touriste

Message par ALEX-33_123 »

Suite à la vente de mon fazou hier aprés-midi, je tenais à vous remercier à tous ;) d'avoir passé des moments trés agréable a vos côtés :D J'espére que le forum continura à vivre de nombreuses années encore!!!
Ma prochaine monture sera surement une Kawaski Z750s...
Voila, je crois que j'ai faits le tour, merci encore
V à tous
:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:
Qui freine bien arsouille bien

Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

ALEX-33_123 a écrit :Suite à la vente de mon fazou hier aprés-midi, je tenais à vous remercier à tous ;) d'avoir passé des moments trés agréable a vos côtés :D J'espére que le forum continura à vivre de nombreuses années encore!!!
Ma prochaine monture sera surement une Kawaski Z750s...
Voila, je crois que j'ai faits le tour, merci encore
V à tous
:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

bouh snif tu nous quitte =(

et la red team tu en fait quoi =p

de rien surtout n'hesite pas a passez dire coucou de temps en temps et de posté des photos de ta nouvelle monture a bientot j'espere V
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet

Répondre