Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

futur fazerman demande infos

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

mike_621
Mob
Mob

Re: futur fazermen demande infos

Message par mike_621 »

pipe d'admission: 80 euros le jeux de 4 oui (je dit sa pour que tu puisse négocié le prix) (les adaptables, sont commandé sur le site bihr par yamaha , et les original, je n'ai pas encore trouvé leur fournisseur :mrgreen: )

hé oui kara, quand tu voit que cela fait 2 mois que j'ai passé commande chez yamaha pour ces fameuses pipes d'admission, j'en veut énormément ! sachant que je ne l'ai est pas encore! il m'as dit semaine du 10... laisse moi rire, sa fait 2 mois qui me fait la même... et pour la synchro carbu, la prochaine fois j'achète un carbtune, car la j'ai un délai de 1 mois (pas avant le 2 otctobre le rendez-vous)... c'est super :D vive yamaha :mrgreen: (hé heureusement que je monte les pipes moi-même,sinon sa faisait encore 1 mois de plus d'attente...)

bref, a part sa, tout va bien, et tout a été dit dans le poste :D tu va peut-être pouvoir négocié le prix (300 euros , c'est 300 euros ... :mrgreen: )

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Bienvenue à toi !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

mike_621 a écrit :pipe d'admission: 80 euros le jeux de 4 oui (je dit sa pour que tu puisse négocié le prix) (les adaptables, sont commandé sur le site bihr par yamaha , et les original, je n'ai pas encore trouvé leur fournisseur :mrgreen: )

hé oui kara, quand tu voit que cela fait 2 mois que j'ai passé commande chez yamaha pour ces fameuses pipes d'admission, j'en veut énormément ! sachant que je ne l'ai est pas encore! il m'as dit semaine du 10... laisse moi rire, sa fait 2 mois qui me fait la même... et pour la synchro carbu, la prochaine fois j'achète un carbtune, car la j'ai un délai de 1 mois (pas avant le 2 otctobre le rendez-vous)... c'est super :D vive yamaha :mrgreen: (hé heureusement que je monte les pipes moi-même,sinon sa faisait encore 1 mois de plus d'attente...)

bref, a part sa, tout va bien, et tout a été dit dans le poste :D tu va peut-être pouvoir négocié le prix (300 euros , c'est 300 euros ... :mrgreen: )

c'est normal tu l'es a pas encore j'ai un pote qui a commandé un Blouson alpinstar RC-1 chez eux 3 mois pour l'avoir :/ super la rapidité YAMAHA xd
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet

Répondre