les bougies ont 1500km
je penses , soit j'ai fait le plein sur un fond de cuve et j'ai ramassé la merde...
une bougie à la porcelaine félé.. .
un gicleur bouché ...
une syncro ??
bref je descends au garage tombé la rampe , et vérifié les bougies ..
+ d'infos ce soir .
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Trou entre 3500 et 5000tr/min [Résolu]
- Gino69
- Touriste

- Gino69
- Touriste

Re: Trou entre 3500 et 5000tr/min
Salut
alors j'ai démonté la rampe de carbus
nettoyé tout les gicleurs
La moto fonctionne correctement
avec JumpingJack on à controlé la syncro mais elle était presque bonne , il n'y avait pas grand chose , on à juste peaufiné le réglage .
Conclusion , c'était une merde dans un ou 2 gicleurs.. qui devait étre rester dans le tuyau d'arrivé d'essence , car je les avais nettoyer 15jours avant la panne.
c'est la pas de chance
maintenant je sais démonter / remonter une rampe de carbu , tout seul en moins de 2h nettoyage carbu compris
alors j'ai démonté la rampe de carbus
nettoyé tout les gicleurs
La moto fonctionne correctement
avec JumpingJack on à controlé la syncro mais elle était presque bonne , il n'y avait pas grand chose , on à juste peaufiné le réglage .
Conclusion , c'était une merde dans un ou 2 gicleurs.. qui devait étre rester dans le tuyau d'arrivé d'essence , car je les avais nettoyer 15jours avant la panne.
c'est la pas de chance
maintenant je sais démonter / remonter une rampe de carbu , tout seul en moins de 2h nettoyage carbu compris
- JumpingJack
- Touriste

Re: Trou entre 3500 et 5000tr/min [Résolu]
La prochaine fois, on s'occupe de ma rampe de carbu, vu que c'est ta spécialité maintenant ! - Gino69
- Touriste

JumpingJack a écrit ::yep: La prochaine fois, on s'occupe de ma rampe de carbu, vu que c'est ta spécialité maintenant !
ya pas de soucis, t'es le bienvenue
encore merci à toi de t'étre déplacé
-
titoo
- Baïker

C'est dur ou pas alors?
- Gino69
- Touriste

titoo a écrit :C'est dur ou pas alors?
quoi donc ??
-demonter la rampe de carbu ?? oui pour une 1ere fois , fastoche au bout de la 5eme fois
-Faire la syncro avec un carbtune ?? les doigts dans le nez