Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Outils Synchro Carbu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Outils Synchro Carbu

Message par Judu06 »

LeRoadKiller a écrit :oui biensur regarde quand tu descend apres avoir mis ton adresse etc.. il te redemande s'il envoie a l'adresse de facturation ou non !! Hate de les recevoirs lps_bravo sa fera pas du mal a ma moto . :drinking:

Ok, je demande sa car je ne peut pas payé avec ma CB sur internet, je me demandais s'il y avait une âme charitable qui pourrai me le commander et le faire livré chez moi?
Bien sur j'enverrai un chèque au préalable du montant total a la personne me rendant ce service.

Tarmo
Touriste
Touriste

Message par Tarmo »

lemessy a écrit :si tu compte garder ta moto longtemps, achete s'en un ;)
c'est vite rentabilisé!!

eueueuehhhhh ... Garder longtemps ma moto .... Qu'est ce que tu entends par là ??... Pour te donner un ordre d'idée, je n'avais jamais eu de Fazer avant 2008 et en 2 ans et demi >> FZ6 2005, 1000 FZS 2003 et depuis quelques mois ce 600 FZS 2002 avec 5000 bornes au compteur !!!

Tout ça pour dire que tu as raison, jaurai dû investir depuis bien longtemps dans un dépressiomètre, mais excepté un 1100 GSX-R millésime 1990 :-D , je n'ai jamais gardé mes belles assez longtemps pour leur régler leur synchro à répétition .......

Sinon, je pense avoir trouvé mon bonheur, le cousin d'un pote va peut-être me louer son Carbtune tout neuf :D .

A + .
Vieux motard que jamais .
En Fazer depuis 2008 : FZ6-N 2004, FZS1000 2003, FZS600 2002 et aujourd'hui FZ1-N 2012. Manque plus qu'un FZ8 ... ;-))

LeRoadKiller
Touriste
Touriste

Message par LeRoadKiller »

Voila Suite a la Commande Faite le 13/10 , Je L'ai Enfin Recu aujourd'hui ! Il mette a peut pres 1 semaine , c'est assez Rapide . Alors L'emballage Par Contre est a revoir je trouve que malgrés la house que j'ai acheté avec (heuresement) Sinon y'aurais eu peut etre du degats , Apres Le Prix Est De 75E ce qui est plus tot honnete . apres a Testé :powa :drinking:
Yamh'Fz6 S2

JumpingJack
Touriste
Touriste

Message par JumpingJack »

LeRoadKiller a écrit :Il mette a peut pres 1 semaine , c'est assez Rapide .
Pour moi c'était beaucoup plus rapide. Mais je pense que c'est à cause des grèves qu'il y a en ce moment, et qui entraînent certainement un petit retard dans les livraisons.

Pour l'emballage c'est léger, mais bon ça suffit, comme il y a la housse qui protège bien...

LeRoadKiller
Touriste
Touriste

Message par LeRoadKiller »

Oui donc mieux vos prendre que avec housse !!! :powa
Yamh'Fz6 S2

Répondre