Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

graissage de chaine

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

papyzolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: graissage de chaine

Message par papyzolo »

+1 pour graisse au bisulfure de molybdène.
Un 600 XT et un 600 FZS. Deux mondes totalement différents !
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

la graisse au bisulfure de molybdène est plutot pour les pièces qui sont exposées à de fortes températures.je n'aurais pas idée de l'utiliser sur ma chaine.en plus c'est de la graisse qui n'est pas bon marché à l'achat
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

Salut à tous,
Je m'incruste dans ce sujet car je viens d'acheter un fazer et je veux graisser ma chaîne.
J'ai trouvé a carrouf une graisse en pot (donc plutôt solide comme graisse) facom au lithium. Qu'en pensez vous? Est-ce trop solide comme graisse (risque de beaucoup retenir les salissures!), connaissez vous cette graisse? En êtes-vous déjà servi? Merci pour vos réponse!!!!!
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

C'est note.
Je pense que je vais faire avec ça, car pour un pot de 1kg a 8€ je pense que c'est très rentable. A voir avec le temps si c'est pas trop galère.
Merci quand même.
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

Répondre