heuuu alors à mon avis sa bloque à la sérrure (la clé ne tourne pas à gauche en l'enfoncant de le neiman)
j'ai résséyé hier soir, et...... non toujours pas.....
dautre solutions ????
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon New fazer / problème besoin de conseil
-
Papaï
- Mob

Re: mon New fazer / problème besoin de conseil
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

-
Papaï
- Mob

heuuu c'est justement ce que je ne voulait pas faire....
j'avait mis de la poussiere de graphite pour tenter de lubrifier, sans résultat. si j'éssai maintenant le WD40, pas de risque de faire plus de merde qu'autres choses (graphite+WD40) ?...
sinon, as-tu un ordre de prix pour un neiman ???? et dans ce cas c'est neiman pour démarrage + selle (pour eviter d'avoir 2 clés) non?
j'avait mis de la poussiere de graphite pour tenter de lubrifier, sans résultat. si j'éssai maintenant le WD40, pas de risque de faire plus de merde qu'autres choses (graphite+WD40) ?...
sinon, as-tu un ordre de prix pour un neiman ???? et dans ce cas c'est neiman pour démarrage + selle (pour eviter d'avoir 2 clés) non?
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....
- kennynol
- Twin poussif

... et bouchon de réservoire...
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

.jpg)