Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Joint de manchon d'échappement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Re: Joint de manchon d'échappement

Message par kennynol »

:sm119: :sm114:
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

J'ai téléphoné chez YAM Haguenau cette après midi et le gars de l'atelier ne savais pas ce qu'était un
manchon d'échappement... :crazyeyes: ...Bref après recherche ils ne l'ont pas en stock, uniquement sur commande... :teuteul:
J'ai réussi a le trouver chez un revendeur agrée BENELLI a 12e... :drinking:
:) Doubles doigts on "The road" :)

jone-patt
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jone-patt »

j'ai une petite question , en faite je m'étais fait controlé par les pti Bleu' donc il mon amandé :bad-words: pour tout le tralala et surtout mon pot Non-Homologué :teuteul: Lol , j'ai du remettre le pot d'origine mais je pouvais pas le fixé si je dégageais pas se foutu joint qui étais usé qui ne me permétais pas d'enfoncé + le Pot ! en remontant se matin mon pot non-Homologué :teuteul: en attendent le fresco :-D car je supporte pas le sont d'origine :sm132: je ne l'est pas vu du tout se joint , et je remarque que maintenant qu'il y a une légère fuite d'air mais rien de méchant es grave ? faut-il que j'en trouve un ?

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

jone-patt a écrit :j'ai une petite question , en faite je m'étais fait controlé par les pti Bleu' donc il mon amandé :bad-words: pour tout le tralala et surtout mon pot Non-Homologué :teuteul: Lol , j'ai du remettre le pot d'origine mais je pouvais pas le fixé si je dégageais pas se foutu joint qui étais usé qui ne me permétais pas d'enfoncé + le Pot ! en remontant se matin mon pot non-Homologué :teuteul: en attendent le fresco :-D car je supporte pas le sont d'origine :sm132: je ne l'est pas vu du tout se joint , et je remarque que maintenant qu'il y a une légère fuite d'air mais rien de méchant es grave ? faut-il que j'en trouve un ?

Donc en fait tu as plus de joint du tout si j'ai bien compris, bein va falloir que tu en remette un c'est un conseil... :roll:
Pour en trouver un tu as les dimensions plus haut et même un lien pour l'acheter sur le net... ;)

jone-patt
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jone-patt »

bah le truc c'est que quand j'ai acheter la moto avec le pot micron il y étais pas quand je l'ai démonter :crazyeyes: donc je savais pas du tout qu'il y en avait ! il y a que depuis que j'ai acheter se pot d'origine que je l'ai vu dedans en mauvaise état , le truc c'est de savoir si il y en a :coco17: dans les pot et genre akra , devil et tout le tralala pcq le diamètre a l'air plus séré dans se genre de pot par rapport a l'origine qui laisse de la place a mettre se foutu joint !

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

jone-patt a écrit :bah le truc c'est que quand j'ai acheter la moto avec le pot micron il y étais pas quand je l'ai démonter :crazyeyes: donc je savais pas du tout qu'il y en avait ! il y a que depuis que j'ai acheter se pot d'origine que je l'ai vu dedans en mauvaise état , le truc c'est de savoir si il y en a :coco17: dans les pot et genre akra , devil et tout le tralala pcq le diamètre a l'air plus séré dans se genre de pot par rapport a l'origine qui laisse de la place a mettre se foutu joint !

Pour tous les pots il y a un joint, en plus il existe toutes les tailles (longueur, largeur et épaisseur) donc après il suffit de mesurer et d'acheter en conséquences... ;)

jone-patt
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jone-patt »

ah , ok Merci beaucoup je vais go direct acheter cette chose :D

dimshot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dimshot »

hello je viens de demonter le pot d'origine le joint manchon était des lamelle de fer enroulé sur le manchon du collecteur .
je voudrais savoir chez yam 20e si j'ai bien compris ??
il n'y a pas de feuille qu'on peu enroulé sur manchon pour bien etouffer des fuites ? Feuille de koi je sais pas lol j'y connais rien lol

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Oui il y a deux matières différentes, je serais toi j'irais chez Yam ou un autre cons pour en acheter ou commander un au lieu de commencer a bricoler et que des fuites reviennent d'ici peu... :roll: ;)
Pour le prix, d'origine Yam c'est environ 25e il me semble sinon c'est 15e en "sous marque"... :roll:

Répondre