Moi aussi réglé à 1100 tr/m pour le lent (avec 15 bonnes minutes de chauffe, le temps de se rendre sur la piste), c'était un FZ6, ça passait tout seul, donc après ça dépend peut-être des motos. Par contre on ne touchait à rien, c'était réglé comme ça pour tout le plateau.
sinon moi je trouve que 1100 c'est trop peu , surtout pour le démarrage et les reprise et surtout beaucoup moins d'accou dans a bas régime !
Alors là je pose un Joker : j'ai trop peu d'expérience moto pour savoir si c'est trop peu ou pas assez. Mais je pense qu'il s'agit dobtenir le bon dosage dans l'accélération au démarrage (c'est sûr que si tu veux rattraper celui qui te cherche...

) et surtout jouer avec l'embrayage en douceur !! = débrayer vite, embrayer tout doucement (c'est ce que me répétait sans cesse mon moniteur

)[/quote]
On te règle à 1100 sur le lent pour ne pas que le moteur te lances trop vite et on te règle haut sur le rapide que le moteur ne broute pas. Sur route les préconisations c'est 1250 avec + ou - 50 trs/minutes.