http://www.clandesmotards.net/entretien ... 17653.html
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
embrayage ou le trouver
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Re: embrayage ou le trouver
Je viens de recevoir un mail du clan des motards et pour le fazer ils proposent disque garnis + lisses pour 110€ 
-
delbosquet
- Touriste

merci je vais allé voir sa
- niknik
- Touriste

salut a tous une petite question un embreyage ca dur combien de temps merci de vo reponse et gaz
- CuT
- Twin poussif

Ca dépend énormément du conducteur et de son style de conduite. Il y a aussi le stunt et les burns qui le fument pas mal.
Le mien a 80 000 bornes et est rincé. Un membre qui s'est présenté récemment a un embrayage d'origine de 175 000km. Ca va donc du simple au double, voir au triple.
Disons 60 000 à 140 000 pour te donner une fourchette large. Je compte pas l'embrayage de 175 000 parce que c'est une grande première et que c'est hors compétition ^_^
Le mien a 80 000 bornes et est rincé. Un membre qui s'est présenté récemment a un embrayage d'origine de 175 000km. Ca va donc du simple au double, voir au triple.
Disons 60 000 à 140 000 pour te donner une fourchette large. Je compte pas l'embrayage de 175 000 parce que c'est une grande première et que c'est hors compétition ^_^
- niknik
- Touriste

ok merci CUT pour info
car maintenant je sais que j'ai le temps de le changé le mien merci
-
delbosquet
- Touriste

je remonte le topic j'ai toujours pas changer le mien
je voulai savoir pourquoi les disque garnie et lisse son t'il en générale vendu séparément ? n'ai ton pas obliger de tous les changer quand l'embrayage est mort ?
et pour les ressorts faut t'il les changer aussi ?
et si quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de l'embrayage le rôle de chaques pièces disque et ressort je l'en remercie
a bientôt
je voulai savoir pourquoi les disque garnie et lisse son t'il en générale vendu séparément ? n'ai ton pas obliger de tous les changer quand l'embrayage est mort ?
et pour les ressorts faut t'il les changer aussi ?
et si quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de l'embrayage le rôle de chaques pièces disque et ressort je l'en remercie
a bientôt
-
lemotard58
- Twin poussif

ba écoute, moi pour 200€, j'avais un adaptable ( pièce d'origine chez Yam coute beaucoup trop chère ) donc 200€, gros max 250€ embrayage remplacé dans mon magasin moto habituelle, pièce et main d'oeuvre. en concess, j'étais a 450€ environ ( l'arnaque
)
- pio55
- Inscrit(e)

J'ai un moteur en pièces si jamais, ca intéresse !
-
titoo
- Baïker

moi je prendrais pas le risque (pas pour toi pio55 que je dis cela),
j'achèterai chez Bihr....
j'achèterai chez Bihr....
-
teddy06
- Touriste

les disques garnis et lisses se vendent separément car les disques lisse ne s'usent que tres peu surtout les les roadster , les changer n'est pas "utile" dans la plus part des cas .
sinon j'ai acheté disques garnis + ressort pour une centaines d'euros sur le site "moto24h" et tout va bien !
sinon j'ai acheté disques garnis + ressort pour une centaines d'euros sur le site "moto24h" et tout va bien !