Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

debridage 600 fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

popoxerpo99
Mob
Mob

Re: debridage 600 fazer

Message par popoxerpo99 »

Salut.

Regarde là : viewtopic.php?f=20&t=74924

Reprends tout ton bridage par étape. Est ce que tu as toutes les pièces, est ce que tu as tout remplacé par les pièces d'origines...

Regarde bien et hésite pas si tu as des questions. Mais je peux t'assurer que si ta machine ne roule pas mieux c'est que tu as dû manquer (ou rajouter) une étape.

jordan39
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jordan39 »

merci pour le lien.. je vais redémonter demain pour refaire la manip que j'ai deja faite 3 fois... une autre question au dessus de l'aiguille le plastique blanc qui et au dessus du petit ressort il doit etre enfoncer a fond? et fixe? ou juste poser comme sa au dessus de l'aiguille?

jordan39
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jordan39 »

bonjour j'ai redémontez aujourd'hui pour regarder et j'ai enfin trouver... j’avais 3 carbu sur 4 ou le petit plastique blanc au dessus de l'aiguille qui n’était pas assez enfoncer.. donc les boisseau ne levais pas assez voir pas du tout a mon avis... maintenant sa lève en 1ere 2eme :D

merci quand même pour vos réponse..

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Ah ben voilà!

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »