Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

kit dynojet stage 2 + k'n fzs 600 2002

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
MOS 68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: kit dynojet stage 2 + k'n fzs 600 2002

Message par MOS 68 »

Je ne vais pas demander l'avis de ma femme elle est "banquiere assureuse" pour ceux qui reconnaiterons, car ca pourrais chauffer a la maison !!! Au final, quel est le pourcentage réelle de motos qui roulent 100% d'origine ? Pas beaucoup je pense... Pareil, j'ai rarement entendu parler de soucis quand il y a gamelle.

MOS 68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MOS 68 »

Pour continuer, mon pote de chez POWER me disais que la pose de power commander ou autres boitiers injection, de kit carbu et divers modifs boites a air avec filtres etait tres courantes, plusieurs par semaines. Et d'autres bécanes ou le moteur est completement tapé surtout sur des sportives, c'est aussi une clientele réguliere.

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

MOS 68 a écrit :Je ne vais pas demander l'avis de ma femme elle est "banquiere assureuse" pour ceux qui reconnaiterons, car ca pourrais chauffer a la maison !!! Au final, quel est le pourcentage réelle de motos qui roulent 100% d'origine ? Pas beaucoup je pense... Pareil, j'ai rarement entendu parler de soucis quand il y a gamelle.

Je suis ok mais bon je pose la question avant d'être emmerdé!
T'imagines la loose...

Ps; je suis banquier assureur aussi

MOS 68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MOS 68 »

Premiere belle sortie hier, 100 bornes environ donc bien le temps de ce rendre compte, le caractere de la moto est bien changé il y a du couple dès 4000 trs à 6000 ca commence à bien miauler et passé les 8000 trs l'aiguille du compte tours monte d'un seul coup dans le rouge ! Au niveau conso pas trop de changements, bon l'essai n'était pas trop fiable... je l'ai quand meme bien sollicitée...juste pour voir :D Le truc le plus flagrant c'est la poussé en haut, ca tire bien sur les bras et la fourche ce démanche bien, et ca reprend a 8000/8500 trs au rapport superieur si l'on monte tout a fond... super sensations ! Pour finir le bruit moteur en bas est vachement plus rauque (cause K'N) et en haut on dirait une petite sportive (il faut que je verifie, mais je crois que j'ai gagné quasiment 500 trs en haut). Enfin voila, a bons entendeurs, cette modif ca marche pas trop mal :teuteul:

Répondre