Je ne sais pas si mon soucis est le même, mais avant que je parte en vacances j'ai remarqué des traces sur mon collecteur inox... Après vérification je me suis rendu compte que sa venait de ma durite de trop plein de liquide de refroidissement qui se trouve juste au dessus.
J'imagine que ce n'est pas normal que du liquide sorte par là en temps normal? Le moteur chauffe de trop??? Perso je ne m'en suis pas rendu compte.
J'avais fait ma vidange de LDR il y a un an mais du coup je l'ai refaite il y a une semaine.
Je n'ai pas encore re-rouler avec donc je ne sais pas si mon problème est solutionné...
Vous avez une idée d'où sa pourrai venir?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moteur qui chauffe !
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Re: moteur qui chauffe !
-
teddy06
- Touriste

- julbond
- Animateur Motoconnect

teddy06 a écrit :up
Slt,
le "UP" ne fais pas parti des coutumes de la maison. La dernière réponse postée est d'hier, le post en en bonne vue, ce n'est pas utile de faire ça.
++
-
lemotard58
- Twin poussif

pour l'huile, le hublot ne sert a pas grand chose, il faut retirer le bouchon de remplissage et met en tournevis ou ton doigt dedans et tu regarde a ce moment la
pour ce qui est du liquide refroidissement, je me demande si se serait pas 3L par hasard.
pour ce qui est du liquide refroidissement, je me demande si se serait pas 3L par hasard.
- qet31
- Inscrit(e)

voilà ce que je viens de trouver :
Quantity
Total amount
1.95 L
Coolant reservoir capacity
0.61 L
From minimum to maximum
level mark
0.22 L