Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis Sur Pot DANMOTO "DMO"

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Avis Sur Pot DANMOTO "DMO"

Message par Furious44 »

Envoi un mail à sophie! Elle parle français ;)
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

Hugo.75116
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Hugo.75116 »

Honnêtement le 200 mm est pas légalisé en France donc à moins de vouloir une amende il n'y a pas d intérêt ,personnellement je me suis penché vers un Fresco Full carbone certe 310 euros mais la qualité est Top , DB killer de qualité enfin voila j'attend de le recevoir d ici 15 jours car fabrication artisanale.

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Hugo.coron a écrit : à moins de vouloir une amende il n'y a pas d intérêt

Parce que tu pense qu'avec un pot artisanal tu es plus à l'abri?

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Le 350mm de chez delkevic sans chicane chante déjà bien! Alors le 200... J'ai failli craquer pour le look mais j'aime pas trop le bruit donc je reste avec mon devil que je vais chicaner d'ici peut!
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

Hugo.75116
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Hugo.75116 »

Artianal certe mais livré avec le papier d'homologation donc que ce soit de la fabrication usine ou artisanal il n'y a pas de différence sur ce point la :

"Homologués avec db killers amovibles, le certificat d'homologation est livré dans l'emballage.
Aucune modification à effectuer pour le montage, les silencieux ce montent en lieu et place des originaux, les fixations sont fournies.
Ces silencieux sont fait sur mesure et à la commande, le délai de livraison est de 10 à 20 jours environ à la réception du paiement."
http://fresco-exhaust.com/fazer-600-full-carbone-p-135.html

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Hugo.coron a écrit :Artianal certe mais livré avec le papier d'homologation donc que ce soit de la fabrication usine ou artisanal il n'y a pas de différence sur ce point la :

"Homologués avec db killers amovibles, le certificat d'homologation est livré dans l'emballage.
Aucune modification à effectuer pour le montage, les silencieux ce montent en lieu et place des originaux, les fixations sont fournies.
Ces silencieux sont fait sur mesure et à la commande, le délai de livraison est de 10 à 20 jours environ à la réception du paiement."

En tout cas le look est top !!

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Hugo.coron a écrit :Artianal certe mais livré avec le papier d'homologation donc que ce soit de la fabrication usine ou artisanal il n'y a pas de différence sur ce point la :

Effectivement, pas vilain en plus (pour le 1000 fazer bien sur :D )

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

oui les meme ici
http://www.roadsitalia.com/french/index ... e=products
bon a savoir qui fabrique qui on a jamais reussi a savoir :teuteul:
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Répondre