Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

presentation et deja un probleme!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: presentation et deja un probleme!!!

Message par Furious44 »

Le contacteur d'embrayage (dont je ne connait pas la fonction) se site sur la cocotte d'embrayage du coté du pilote.
Tu ne connais pas quelqu'un qui habiterai par chez toi qui roulerai en fazer? Pour tester un autre compteur?
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

brice-89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par brice-89 »

je ne pense pas que mon contacteur d'embrayage soit en faute mais je vais y jeter un oeil quand meme... je vais effectuer un autre test pour mon compteur cet aprem, celui de mettre le contact et verifier a la fiche TDB qu'il y ait du jus partout et forcement j'aurais tt allumé au prealable! qqun vendrais t'il un compteur de 2002 par hasard? avec l'horloge!

brice-89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par brice-89 »

bonsoir a tous, je suis encore present avec mon probleme mais j'ai des nouveautés, cette aprem je decide de la demarrer et la laisser tourner, lorsque qu'une odeur de cramé est apparue :(((!
je cherche partout et je m'apercois qu'un petite fumée sortais du carter stator/rotor!!!
je demonte et la... stator coupé a un certain endroit comme si il avait frotté dans le fond du rotor a cause d'une vis de stator mal serrée... du coup, 2 choses : 1- est-ce que cela pourrait etre ma pane?
2- qqun aurait un stator en RJ02 a vendre? fiche 3 cosses alignées!!!

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

oui surement

brice-89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par brice-89 »

alors je cherche donc un stator a acheter (celui avec les 3 cosses alignées dans la grosse fiche et peu cher si possible!!!) je vous tiendrais au jus si cela est ma pane!!!
il n'y a toujours personne d'intéressée par un ensemble rizoma pour mettre un fazer en street?

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Salut,

Pour la vente tu as la section petites annonces (à moins que cela soit un don dans quel cas il n'y a pas de soucis) :D

V

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

julbond a écrit :Salut,

Pour la vente tu as la section petites annonces (à moins que cela soit un don dans quel cas il n'y a pas de soucis) :D

V

A ce moment là je dis pas non... :jesors
:) Doubles doigts on "The road" :)

brice-89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par brice-89 »

si qqqun me trouve un compteur de 2002/2003 et que cette personne me l'envoie je m'engage a lui offrir en echange mon kit pour mettre un fazer en street... ps pas trop de km pour le compteur!!! la mienne a 29000km
pour ma panne, j'ai remis un stator de 1999 avec changement des cosses ( pas les meme faisceau que les 2002), alors pas de pblm les premiers stators se montent dessus mais j'ai tjrs pu de compteur de vitesse ni de compte tours ni d'initialisation lors de la mise de contact!

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

daweeds
Touriste
Touriste

Message par daweeds »

Salut,

A tu trouvé ta panne depuis ce temps car ca serait bon à savoir ce qui t'es arrivé ;) ??!!
Et a tu trouvé un compteur pour tester ton problème ??!! Sais tu si un compteur de 2003 marche sur un FAZER de 1999 ??!!

Sinon moi j'ai un compteur à vendre et ton kit rizoma est il toujours dispo :D :D :D :D ??!!
Mon street fazer (en cours):
viewtopic.php?f=20&t=76946

Répondre