Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les vitesses passent mal

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: les vitesse passe mal

Message par pouic2003 »

phil a écrit :
pouic2003 a écrit :donc la carrouf 5w50 c'est pas bon :sm3:

ça fait plus de 60000 kms que je roule avec ça, ou de la 5w40 en carrefour aussi, et pas de soucis de vitesse qui ne passent plus.
mais quand la seconde est HS, les autres vitesses passent sans soucis, pour l'avoir testé.
Cherche plutôt du côté du mécanisme de sélection. Si tu prends le sélecteur à la main, il descend et monte facilement ?
Si non, ton axe de repose pied est sale et encrassé ;)

Bonjour phil

Oui j'ai vu ton boulot pour ta boite de vitesse" chapeau bas" aujourd'hui la seconde passe a nouveau normalement j'y comprend rien , j'ai reglé l'embrayage au niveau du cache psb, bien nettoyé et graissé la tige d'embrayage , demain je je ferais la vidange avec une huile plus épaisse 10w ou 15 w de l'huile de tracteur quoi :D , et suivant le regime moteur ça joue aussi a 3000T elle passe nickel .
C con j'avais trouvé un moteur boite avec peut de Km et a 400roro

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: les vitesses passent mal

Message par phil »

:phil:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: les vitesses passent mal

Message par pouic2003 »

Bonjour a tous

j'ai fait ma vidange avec de la 10w40 semi syntèse et c'est mieux, par contre la 5w50 chaude c'est de la vrais flotte :mrgreen:

Répondre