Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Plusieurs probleme sur mon fzs 600
-
Cyrilus31
- Inscrit(e)

Re: Plusieurs probleme sur mon fzs 600
Re bonjour a tous. J'ai trouvé d'où venait le problème du broutage de la moto en dessous de 4000t/M. J'ai remarqué quand je la démarre (elle pète mal) et que la sortie du pot n°1 ne chauffe pas comme les autres. J'ai changé les bougie mais cela n'as rien fait. J'ai nettoyé le filtre à air et à essence purger les carbus mais le problème persiste et nettoyer le réservoir (secoué et vidé par le bouchon).
Hier soir j'ai essayé un truc au hasard de tous simplement coupé le robinet du réservoir et de la faire tourner. Miracle elle ne broute plus du tout et démarre au quart de tour et les 4 sortie de pot chauffe en même temps. Par contre des que je ré ouvre le robinet le problème revient. Broutage en dessous de 4000t/M et pète mal au démarrage.
Sauriez vous d'où le problème peut venir?
Merci
Hier soir j'ai essayé un truc au hasard de tous simplement coupé le robinet du réservoir et de la faire tourner. Miracle elle ne broute plus du tout et démarre au quart de tour et les 4 sortie de pot chauffe en même temps. Par contre des que je ré ouvre le robinet le problème revient. Broutage en dessous de 4000t/M et pète mal au démarrage.
Sauriez vous d'où le problème peut venir?
Merci
- sebien78
- Mob

tu fermes quel robinet ? l'arrivee d'essence ?
peut etre un probleme de richesse ?
peut etre un probleme de richesse ?
-
titoo
- Baïker

Prêt la richesse trop faible... Mais normalement qd tu coupes le robinet, le carbu se vide et elle cale.
-
Cyrilus31
- Inscrit(e)

J'ai appelé Yamaha et ils m'ont dit d'emmener la moto pour la voir mais il pense a un problème de richesse. (Trop riche) car j'ai remarqué que quand j'accélère au ralenti j'ai de l'essence qui coule par le trop plein relié au carbu 1 et 2. Je trouvé bizarre de faire 100 km et que les 3/4 quart du plein soit partie. Je vous tien ua jus de ce qu'il en est dit chez Yamaha.
-
titoo
- Baïker

tiens nous au jus!
-
Cyrilus31
- Inscrit(e)

PROBLEME RESOLU !!!!
Hier je suis allé chez yamaha et il m'as remplacé les joint torique du sièges des pointeau des carbus qui ne faisait plus étanchéité et empêcher de faire retombé les flotteurs. Joint torique changer est la moto remarche comme neuve. D'apres Yam c'est la grosse maladie des fazer 600 (95%). Voila je ferme ce Topic et merci a tous pour vos réponse. ++
Bonne route
Hier je suis allé chez yamaha et il m'as remplacé les joint torique du sièges des pointeau des carbus qui ne faisait plus étanchéité et empêcher de faire retombé les flotteurs. Joint torique changer est la moto remarche comme neuve. D'apres Yam c'est la grosse maladie des fazer 600 (95%). Voila je ferme ce Topic et merci a tous pour vos réponse. ++
Bonne route
- julbond
- Animateur Motoconnect

Bonne nouvelle!
-
lemotard58
- Twin poussif

-
fab45
- Inscrit(e)

bonjour.je suis nouveaux sur ce forum.
tout dabors je mes un message ici car je ne sais pas trop ou allé pour en envoyé.
"petite presentation"(je ne sais pas trop ou la faire...)
je suis du loiret,plus exactement ouzouer sur loire.
je viens juste d'avoir le permi.je fait de la moto depuis........ bas j'était trops jeune pour me rapellé... :-)
je vien de recupéré une moto a finir...(fazer 1998)
je suis mecanicien industrielle.
voili voila en gros...
je vien sur ce site pour essayé de résoudre un probleme assez costaux...
alors,
tout dabors au bruit on dirait qu'elle tourne sur 3 pattes.je me suis donc dit qu'une synchro était a faire... resultat,impossible a la faire ,cylindre 2 trops instable.je l'aisse donc refroidire la moto et je la refait chauffé pour touché les échappement.resultat le 2 est froid allrs que les 2 autres sont chaud.donc soit pas d'allumage ou pas de carburant.je commence par vérifié l'étincelle,ca course est de plus de 6mm donc ok normalent.je controle cquand meme mes bobines elle on l'air ok.je dépose la rampe de carbu pour faire un bon nétoyage(assez sale)et je remonte...toujour pareil.je controle mon niveau d'essence de cuve,resulta 4mm au dessus de joint pour les 4 donc ok...
je me suis donc tourné sur la compréssion... résulta,la compression est bonne sur tout les cylindre...
donc.....................???????????????????????????
donc je seche.... :-(
si quelqu'un a deja eu un probleme comme le mien je suis plus que preneur..!
ps:et sis quelqu'un peu me redirigé sur ce site ca serat nikel aussi....(je suis un peu perdu)
merci !!!
et bonne route pour ceux qui roule..! :-)
tout dabors je mes un message ici car je ne sais pas trop ou allé pour en envoyé.
"petite presentation"(je ne sais pas trop ou la faire...)
je suis du loiret,plus exactement ouzouer sur loire.
je viens juste d'avoir le permi.je fait de la moto depuis........ bas j'était trops jeune pour me rapellé... :-)
je vien de recupéré une moto a finir...(fazer 1998)
je suis mecanicien industrielle.
voili voila en gros...
je vien sur ce site pour essayé de résoudre un probleme assez costaux...
alors,
tout dabors au bruit on dirait qu'elle tourne sur 3 pattes.je me suis donc dit qu'une synchro était a faire... resultat,impossible a la faire ,cylindre 2 trops instable.je l'aisse donc refroidire la moto et je la refait chauffé pour touché les échappement.resultat le 2 est froid allrs que les 2 autres sont chaud.donc soit pas d'allumage ou pas de carburant.je commence par vérifié l'étincelle,ca course est de plus de 6mm donc ok normalent.je controle cquand meme mes bobines elle on l'air ok.je dépose la rampe de carbu pour faire un bon nétoyage(assez sale)et je remonte...toujour pareil.je controle mon niveau d'essence de cuve,resulta 4mm au dessus de joint pour les 4 donc ok...
je me suis donc tourné sur la compréssion... résulta,la compression est bonne sur tout les cylindre...
donc.....................???????????????????????????
donc je seche.... :-(
si quelqu'un a deja eu un probleme comme le mien je suis plus que preneur..!
ps:et sis quelqu'un peu me redirigé sur ce site ca serat nikel aussi....(je suis un peu perdu)
merci !!!
et bonne route pour ceux qui roule..! :-)
- chuchu57445
- Pocket Bike

Fab,Pour te présenter c'est par ici: viewtopic.php?f=20&t=74940
Pour ce qui est de ton problème tu vas déjà avoir des personnes qui vont venir te proposer des solutions donc pas d'inquiétudes...
Moi j'avais ma Fazer qui tournait pas rond a cause d'une bobine HS... Et j'ai dû la changer pour être sûr que c'était bien de là que venais mon problème... Je peux pas plus t'aider donc bonne continuation pour la suite l'ami !!!