Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aie, ca chauffe à Paris...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Labaze
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Aie, ca chauffe à Paris...

Message par Labaze »

Up!!...

J'habite à paris, justement dans le 19ème...avec tous ses bouchons :twisted:
En fait si je ne dis pas de bétise quand on roule, le système de refroidissement se fait bien, entre l'air et la pompe à eau
ca suffit largement.

Mais, je sais que lorsque je m'entrainait au plateau lent avec, étant sans cesse au ralenti, le ventilo se mettait en route assez souvent
après une période d'au moins 30min de chauffe.
Idem, je l'ai entendu deux fois en deux semaines dans les bouchons rue de flandre, avec la super chaleur et que du ralenti.

Donc au ralenti, c'est normal que le ventilo se mette en route, meme bon signe car cela signifie que tout fonctionne... ;)
Je regrette qu'en hiver il se mette pas en route lol....c'est un bon chauffage mine de rien...

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Il ne se met en route que quand nécessaire, donc très peu. Les motos bénéficient généralement d'un système de refroidissement performant... Donc avant d'atteindre 95 à 100°C LDR...

Pour l'hyver, si t'enclenche ventilo t'as pas envie que ton LDR gèle?

raphy-vtc
Touriste
Touriste

Message par raphy-vtc »

et le contacte de voyan rouge pour la temperature d'eau s'alume que a 120°c
si vous avez besoin d'un mecano a domici n'esitez pas a me contacter!prix competitif!

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Te prends pas la tête! Déménage à un endroit ou t'as moins de bouchons!

Répondre