Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

durite de réchauffement des carbus

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: durite de réchauffement des carbus

Message par TTB77 »

Euh non il n'y a pas vraiment de pression ;)

Par contre c'est sur que ta durite sera légèrement plus fragile... mais bon rien d'alarmant t'en fait pas ;)
Et si ça pissais c'est que ton liquide circule lorsque ton moteur est allumé, et il ne circule pas le reste du temps :)

PS : quand je parlais de micro-fissure, je parlais de micro-fissure sur la durite ( dû à des contorsion pas très approprié sur ce type de durite ^^ )
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

yoyoetstef
Touriste
Touriste

Message par yoyoetstef »

oki,
:D d'aprés ce qui m'avais dit, j'ai compris une micro fissure au niveau du corps du carbu :drinking:
A chaque problème, sa solution

Sanders
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sanders »

Bonjour je rouvre ce sujet car moi aussi j'ai un petit trou au niveau d'une des durites en dessous des carburateurs. Se sont les durites du liquide de refroidissement. A part chez Yamaha ou ca coute 7 euros la piece ou puis-je trouver des durites de se genre.
sachant que j'ai ete a la SMAG, Motoland, delestrez, Magasin genre Botanic mais je ne trouve pas mon bonheur
merci de m'aider

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Essai les magasin animalerie il y a des tuyaux qui relient les bulleurs qui font l'affaire en terme de diamètre si je ne me trompe pas.

Répondre