Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pièces carbone

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Pièces carbone

Message par lemessy »

chuchu57445 a écrit :Par contre pour les coller pas besoin de démonter les carters je pense...??? :roll:

pas obligé; mais je le conseil a ceux qui peuvent le faire. une demi-journée a secher, apres avoir bien plaqué la protection et essuyé le surplus qui débordera.

donc mettre une bonne noisette au début, mais ne pas l'étaler sous peine d'avoir des poches d'air; puis la plaquer a la main. pour les perfectionniste, un coup de serre joint (en protegeant la protection et le carter) fini de (tres) bien la plaquer.
ça augmentera ça tenue dans le temps :yep:

Loule a écrit :Mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment on fait pour démonter le carter avec ce truc collé dessus.

si il est bien fait, les vis seront toujours accessible.

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Merci lemessy ;)
:) Doubles doigts on "The road" :)

Loule
Mob
Mob

Message par Loule »

Loule a écrit :J'ai trouve un site d'une personne qui fabrique des pièces carbone : http://www.compositedesigntoulousain.com/.
Il n'a pas de pièces pour les faz 98 cependant il en a pour les 1000 et les faz NG. Quelqun sait si la caches de la boite air sont compatibles entre ces deux motos car sur photo cela a l'air?
Au passage quelles autres pièces sont elles compatibles?
Merci

Et sinon pour le caches de la boite a air du Fazer 1000, qui sait si ils sont adaptables sur faz 600 1998?
ELLE EST BELLE HEIN!!

Image

Mef au photos qui font mal!!!

Répondre