Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

temoin d'huile s'allume !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

teddy06
Touriste
Touriste

Re: temoin d'huile s'allume !!!

Message par teddy06 »

mon niveau est ok ! mais ce que j'ai lu dans le guide d'utilisation me rassure ! je vais voir en mettant un chouillat au dessus du max , mais ca quand j'aurais un nouveau bouchon d'huille car je l'ai cassé en revissan :crazyeyes: d'ailleur est ce que vous connaissez la cote/ dimenssion ... j'ai chercher sur le net , y en a plein mais dure de savoir si c'est un modele idem a l'origine !

encore merci a tous !

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Chez Daffy ils en ont, je pense que pour Yam c'est standard non ??? :roll:
:) Doubles doigts on "The road" :)

Mlo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mlo »

Yop

Le niveau d'huile sur le fazer est assé compliqué a avoir exactement, je m explique :

pour avoir le bon niveau il faut qu'un mec tienne la bécanne super droite, donc pas sur la béquille centrale, ce qui peux fausser le niveau du témoin visuel.

Ton probleme on l'a presque tous eu. Moi perso sa m'arrive le plus souvent quand je monte dans les tours a 2 sur la mob.

Je m arrette , j'enleve le selle, je prend mon p'tit bidon ( toujours avoir son p'tit bidon ), j'en verse un chouilla dans le carter d'huile et c'est repartit comme en 80 ( j'étais poas née en 40 ).

Voila probleme basic du fazer . Ne te prend pas la tete c'est incassable comme mobs.

Alllé a plouche !!
Image

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Le niveau d'huile se fait sur béquille centrale.

gilou09
Touriste
Touriste

Message par gilou09 »

Moi ça faisait pareil, niveau bon dans la bulle, mais souvent, moteur pas trop chaud, sur des bosses ou en tirant un peu les rapports, le témoin s'allumait et restait fixe pendant plusieurs kilomètres !!!

J'ai rajouté de l'huile et puis tout a marché nickel !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre."
Jean Manchzek.

Répondre