Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tirer quelques canassons de plus sur fazer ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: tirer quelques canassons de plus sur fazer ?

Message par lemessy »

sosoetstef a écrit :il n'y a pas que le pot et les butées ou je ne sais quoi il y'a aussi un filtre et une modification de la carburation non non je n'ai pas fumé c'était reelement le cas la video est sur youtube c'etait une course apres je ne cherche pas a dire que mon pti fazer est une bombe je m'en contre fiche si j'avais voulu une sportive j'en aurai acheter une c'etait juste une info

sans un scan d'un dyno réputé, j'y crois pas pour un cbr900. j'ai déja fait un DA (mon premier DA) avec un cbr600, sur 200m je lui avait mis 4 bon metre (meme pas tete dans la bulle); mais! c'était pas ça meule et il avait pas ouvert en grand. au deuxieme test, il m'avait mis pas plus d'un metre; je passait les vitesses a la volée et lui a l'embrayage.
comme quoi, le pilote joue majoritairement dans le resultat.

tous ça pour rejoindre l'avis de mes comparses; le cbr devait etre malade ou son pilote :teuteul:

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

reprise a 3000 en 2 eme, je suis en général legerement devant jusqu'a 8000. ensuite le coté explosif du CBR fait qu'il passe devant et impossible pour moi de suivre.
certain qu'un 900 est devant des l'ouverture des gaz...
faites la bourre pas la guerre!

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

bob631 a écrit :bjr a tous , est t'il possible de gratter kéke Canassons de plus sur nos fazer de 2002 ? Y a t'il des chti truc a connaitre ? :moto1:
merci

maigrir !!

ca rajoute pas de cv, mais le rapport poids/puissance est modifié dans le bon sens

:jesors
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

blork a écrit :
bob631 a écrit :bjr a tous , est t'il possible de gratter kéke Canassons de plus sur nos fazer de 2002 ? Y a t'il des chti truc a connaitre ? :moto1:
merci

maigrir !!

ca rajoute pas de cv, mais le rapport poids/puissance est modifié dans le bon sens

:jesors

:mort de rire: :mort de rire:

Répondre