Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Réparation] [Electricité] plusieurs problème 600 fazer
-
viouviou
- Inscrit(e)

Re: plusieurs problème 600 fazer
j'ai pas pris le temps de regarder a cause du taaf peut etre demain
-
viouviou
- Inscrit(e)

ca y est j'ai redeposer les carbu et nettoyé et recontrole la distribution qui n'était pas au top maintenant je voudrait savoir si quelqu'un a des photos ou un lien car les manchon en caoutchouc entre les carbu et le boitier de filtre a air me pose probleme il y a des repère pour le montage et les ayant demonté pour les nettoyés après la repose j'en ai qui rentre bien dans les carbu et d'autre qui ni arrive pas si vous pouviez m'éclairer sur la réponce merci
-
viouviou
- Inscrit(e)

bon j'avait + ou moin réussi a toutes les mettres en place la moto démarrerait bien en revanche nouveau problème je n'ai plus de compte -tours j'ai essaié de regarder les connexions au cas ou mais rien , surtout qu'il s'allume quand je mais les feux en route , par contre ca fait un moment que je me demande si vous avez la diode sous la zone rouge a droite qui s'allume au moment ou vous mettez le contact ou pas , sinon apres essaie de reglage du capteur tps au cas ou toujours rien et après un moment j'ai redemarré et la bruit bizarre et la je me suis rendu compte qu'une pipe d'admission s'etait déchirer du coup j'ai tout arreter car la je crois que j'ai la poisse on verra le temps de commander une pipe . du coup si vous savez d'ou peut venir le problème du copte tour merci
-
fab45
- Inscrit(e)

pour le compte tour je ne peu pas te dire je n'en est plus...
-
viouviou
- Inscrit(e)

ca y est recu pipes d'admission et remplacé remonter le tout et c'est ok par contre toujours pas de compte tour y a bien le fil jaune et noir entre le compte tour et le boitier cdi j'ai essayé de controlé le fil mais j'arrive pas a bien mettre les fiches du métrix et ca a l'air galère d'en mettre un autre a la place vais voir avec yam
-
viouviou
- Inscrit(e)

ca y est trouver la panne compte tour c'était une soudure reliant un fil du compte tour avec un des fils de l'indicateur de rapport tout est résolu merci pour votre aide a +
- julbond
- Animateur Motoconnect