Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Collecteur Inox] recherche collecteur inox

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

vichtor14
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: recherche collecteur inox

Message par vichtor14 »

encore merci a tous pour votre aide!!
je ne m attendais pas a autant de réponses et ca fait plaisir!
bonne route a tous!

vichtor14
Inscrit(e)
Inscrit(e)

collecteur inox DELKEVIC

Message par vichtor14 »

Salut a tous!
suite a un post que j avais fait sur une recherche de collecteur, je me suis lancé aujourd'hui et j ai decidé de commander un collecteur inox de chez delkevic!
en effet ca a l air d'etre du bon matos et a ce prix la c'est vraiment pas cher!
je l ai payer 199 livres sterling ce qui fait 221 euros frais de port et tva inclus.
des que je l ai recu je vous drai ce qu il en est.

Tarmo
Touriste
Touriste

Re: collecteur inox DELKEVIC

Message par Tarmo »

vichtor14 a écrit :Salut a tous!
suite a un post que j avais fait sur une recherche de collecteur, je me suis lancé aujourd'hui et j ai decidé de commander un collecteur inox de chez delkevic!
en effet ca a l air d'etre du bon matos et a ce prix la c'est vraiment pas cher!
je l ai payer 199 livres sterling ce qui fait 221 euros frais de port et tva inclus.
des que je l ai recu je vous drai ce qu il en est.

Merci pour les news, on attend la suite de l'histoire avec impatience >> délai , mode de paiement, soin apporté au conditionnement du colis et surtout ... Des photos du bijoux :-D lorsque tu l'auras déballé et aussi celles que tu pourras prendre lorsque tu l'auras monté sur ta brêle .

Tu l'auras compris : je compte en monter un dès que le miens auras un aspect " crado " . Je regrette celui monté sur le 1000 qui était de bien meilleure qualité .... Idem pour le silencieux qui est en partie peint sur le 600 >> Au bout de quelques milliers de kms, la peinture noire se barre, surtout si tu roules souvent sur route mouillée ... Sur une Suz, ça ne m'aurait pas étonné, mais sur une Yam, ça le fait pas :( ...
On sait où ils ont cherché à faire des économie sur le "p'tit" FZS ...
J'ai déjà remplacé le dit silencieux par un p'tit Devil tout beau, tout neuf, manque plus que le collecteur pour avoir une ligne " tout inox " .

A bientôt j'espère !
Vieux motard que jamais .
En Fazer depuis 2008 : FZ6-N 2004, FZS1000 2003, FZS600 2002 et aujourd'hui FZ1-N 2012. Manque plus qu'un FZ8 ... ;-))

vichtor14
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Collecteur Inox] recherche collecteur inox

Message par vichtor14 »

salut a tous et a toi Tarmo
donc ca y est j ai recu la bete !!
tres content car commander samedi dernier envoyer de chez eux lundi apres midi et recu aujourd hui ce midi! (mercredi)
Donc niveau delai rien a redire.
quant a l emballage tres bien realisé, emballé dans plusieurs couches de bulles puis du carton et le tout bien callé dans un gros carton.
l'aspect general est tres propre et pas de marque suspectes ou quoi que ce soit a redire.
Je recommenderai donc delkevic
quant au paiement je l ai realiser sur le site delkevic par carte bleu visa.
voila des que j attaque le montage je vous envoi des photos!!!
bonne route a tous!
cordialement
NICO cafe fazer

Billoo
Mob
Mob

Message par Billoo »

:D nickel ! félicitation à toi , donne nous tes impressions aussi quand au fonctionnement de ton moteur après les premiers essais ;o)
Image Un café s'il vous plait !

Popiette
Mob
Mob

Message par Popiette »

Tien, voici le changement niveau son sur le mien ;)

http://www.youtube.com/watch?v=TlAbu8tFV84
Image

Billoo
Mob
Mob

Message par Billoo »

arf ton devil fait tellement de barouf ! faut se concentrer pour sentir le changement ca faisait déjà du bruit avant je trouve ^^ !!!
mais clair que sans le son transité par youtube ca doit être autre chose ! ;)

Popiette
Mob
Mob

Message par Popiette »

En plus avant j'avai un trou a l'echappement (3 tubulure était félés lol). Mais on l'entend le changement quand même, car le son est saturé lorsque j'approche la caméra avec le nouveau collecteur. Mais tu verra, enfin tu entendra, le son est mieux, sa respire mieux :)
Image

Billoo
Mob
Mob

Message par Billoo »

je te crois , je verrais le jour ou je passerai à l'inox aussi ;o)

Répondre