Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Electricite] problème électrique

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: [Electricite] problème électrique

Message par julbond »

mickee a écrit :non non non
je ne suis pas bête a ce point là...

Je n'ai pas le courage de faire une recherche la dessus mais il y a un paquet de personnes qui se sont fait couillonnées avec ça :D . Sinon tu dis que la pompe fait du bruit, c'est immédiatement quand tu mets le contact ou c'est lorsque tu essais de démarrer la moto?
Je me rappelle avoir malencontreusement laissé le feu de stationnement => Batterie Vidée :( et lorsque que j'ai essayer de démarrer la moto, le démarreur faisait une espèce de Criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic qui peut ressembler un peu à la pompe qui tourne. Il n'y avait pas assez de sauce pour alimenter le démarreur.
Je me dis que c'est peut être ton montage qui pompe tout le jus ou qui met la batterie en court circuit..du coup plus de jus pour le démarreur. Je sais que ce sont des leds, que ça consomme rien, mais si le montage n'est pas bon, ou les leds dans le mauvais sens, cela est peu être la cause du problème. Mis à part ton montage de led sur lequel tu ne donnes pas d'infos, je ne vois vraiment pas d’où cela peut venir.
As tu essayé de la démarrer à la poussette avec tes leds allumées?

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AVSIM »

Bonjour,
Vous devriez demander à un électricien Moto, je pressens un souci de masse (pas de moins de la batterie, mais une masse châssis), faites un essai sans l'interrupteur (débranchez-le et faites le montage en direct), peut-être est-il en cause... :roll:
Avant tout débranchez le moins batterie, pour éviter les courts-circuits, bon courage et tenez nous au courant... :mort de rire:
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

mickee
Mob
Mob

Message par mickee »

le soucis m'est arrivé avec et sans l'interrupteur.
et le bruit viens bien de ma pompe à essence et il arrive des que je met le contact.
Image

Répondre