Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street]transformation de mon fazer en street !
-
sed45mx
- Inscrit(e)

Re: transformation de mon fazer en street !
Je vai éventuellement regarder sa de plus près,a tout hasard,aurais-tu une photo des écopes sur ton ex-1000?merci d'avance.
- ezekieljb
- Pocket Bike

Voici une photo de mon FZS 600 avec écope de SV série Boxer :

++

++
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
-
sed45mx
- Inscrit(e)

merci ezekieljb pour ta photo,sa rend vraiment bien ! sinon petite question,qu'y a t-il a modifier pour les monter,et comment tien la parti sous le réservoir?cdlt
- ezekieljb
- Pocket Bike

En ce qui me concerne, j'ai légèrement décalé les points de fixations et fait une encoche sur le haut de l'écope pour qu'elle s'appuie sur le gros joint de protection qui se trouve sur le cadre, sous le réservoir !!... Je sais pas si tu vois bien ce que je veux dire !
Mais par contre je n'ai pas rajouté de patte de fixation. Voilà si tu veux plus d'infos, n'hésites pas ! ++
Mais par contre je n'ai pas rajouté de patte de fixation. Voilà si tu veux plus d'infos, n'hésites pas ! ++
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
-
sed45mx
- Inscrit(e)

Ah ba sa me convient mieux ! Éventuellement,est-il possible de me faire deux trois photos des écopes plus près?ainsi que la fixations vers le caoutchouc?merci d'avance.
- Nylha
- Baïker

les voila.
J'avais juste eu a recouper le haut pour les ajuster au cadre.
D'autres photos sous differents angles dans ce sujet
viewtopic.php?f=20&t=23226&p=1510407&hilit=1000#p1510407
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- Loule
- Mob

sed45mx a écrit :voici un petit reportage photo,de la transformation de mon fazer,au début (a l'achat,dans un état très moyen,mais avec seulement 12000km!!) jusqu'a aujourd'hui..
n'hésitez pas a commenter,j'accepte les remarques,mais tout est bon a prendre,pour pouvoir pourquoi pas,la faire évoluer !
merci d'avance
tu as bien fait de changer ta couleur là le jaune c'est horrible avec les pauvres bandes....