Tu peux aussi chercher par là, les symptomes corespondent.
viewtopic.php?f=20&t=78243
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[carbu] Fazer 600 ratatouille/broute, trou à l'acceleration
- fazer80
- Païlote

-
squalseb
- Inscrit(e)

Re: [carbu] Fazer 600 ratatouille/broute, trou à l'acceleration
Alors Tout d'abord merci à tous pour vos conseils et votre aide
Je vous porte la conclusion quand à la résolution du problème.
Un collègue de boulot m'a refilé une bonne adresse d'un mecano sur Marseille qui est d'ailleurs excellent.
il a démonté la rampe des carbus, nettoyé la cuve puis changé les jeux de pointeaux avec les joints toriques qui vont avec.
Syncro des carbu.
Le Kits de réparation carburateur de marque adaptable 17€ piece + la MO avec un prix très raisonnable.
Maintenant elle roule comme une horloge.
Et au final je suis loin des 460€ que me demandait le concessionnaire Yamaha Spirit motor à La Ciotat.
Je vous porte la conclusion quand à la résolution du problème.
Un collègue de boulot m'a refilé une bonne adresse d'un mecano sur Marseille qui est d'ailleurs excellent.
il a démonté la rampe des carbus, nettoyé la cuve puis changé les jeux de pointeaux avec les joints toriques qui vont avec.
Syncro des carbu.
Le Kits de réparation carburateur de marque adaptable 17€ piece + la MO avec un prix très raisonnable.
Maintenant elle roule comme une horloge.
Et au final je suis loin des 460€ que me demandait le concessionnaire Yamaha Spirit motor à La Ciotat.
- Popiette
- Mob

Re: [carbu] Fazer 600 ratatouille/broute, trou à l'acceleration
Sa aurait pu aussi venir d'une prise d'air.