Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Pot] double sorti de pot

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: double sorti de pot

Message par Tatar:ScoutToujours? »

phil a écrit :Le seul souci que je vois, c'est une fatigue un poil plus rapide des soupapes d'échappement, AMHA.

Certes ! Mais le mieux dans ce cas-là, c'est de ne pas en parler aux soupapes. Elle chercheront pas à savoir. :mrgreen:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Fazeric
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Pot] double sorti de pot

Message par Fazeric »

photoshop faut pas moi me apre tu peu reproduire le meme conseil trouve sans un hautre pour évite de te planter faut que tu le seppart en 2 parti de 2 coupe le en 2 tu les raccord avec un tube qui feras auffice de sur presion pour les soupape et apre tu me une ligne d'échappement devil voir autre pour ma par ce en cour

alexxx
Mob
Mob

Message par alexxx »

oulalalaalal en francais stp
fzs street de 2000
cbr 900 rr fireblade 1996

un jour un r1:)

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Fazeric a écrit :photoshop faut pas moi me apre tu peu reproduire le meme conseil trouve sans un hautre pour évite de te planter faut que tu le seppart en 2 parti de 2 coupe le en 2 tu les raccord avec un tube qui feras auffice de sur presion pour les soupape et apre tu me une ligne d'échappement devil voir autre pour ma par ce en cour

J'en ai compté environ vingt-et-une... :crazyeyes:
J'alerte Bernard Pivot ! :mrgreen:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Fazeric
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazeric »

dsl pour les faute je suis au taff clavier revêtu d'un filme noire de crasse

Photoshop faut pas moi me âpre tu peux reproduire le même conseil trouves sans un autre pour évites de te planter faut que tu le sep parte en 2 partis de 2 coupes le en 2 tu les raccord avec un tube qui fera office de sur pression pour les soupape et apre tu me une ligne d'échappement de devil voir autre pour mon par ce en cours

Répondre