Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nath29 a écrit :Ouh ben , ca fait un petit moment que je n'ai pu venir sur le forum cause que les lutins du pére noël ont beaucoup de travail en cette période (et c'est tant mieux d'ailleurs !! ) mais je me pose une question là : c'est nouveau le vouvoiement içi ?
Oui, c'est depuis que Sarkozy nous a dé(vous)voyés. Donc, ma p'tite Nathalie : j't'autorise à m'vouvoyer.
Slt, décidément, n'est plus à une bourde près celui-là...
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."Michel Audiard"
nath29 a écrit :Ouh ben , ca fait un petit moment que je n'ai pu venir sur le forum cause que les lutins du pére noël ont beaucoup de travail en cette période (et c'est tant mieux d'ailleurs !! ) mais je me pose une question là : c'est nouveau le vouvoiement içi ?
Oui, c'est depuis que Sarkozy nous a dé(vous)voyés. Donc, ma p'tite Nathalie : j't'autorise à m'vouvoyer.
Slt, décidément, n'est plus à une bourde près celui-là... :teuteul: