MERKI
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Phare] Plaque phare Eagle Eye set -
- bob631
- Inscrit(e)

[Phare] Plaque phare Eagle Eye set -
salut les copains , je veus monter se style de phare qui cé qui en a deja monté ? ca éclaire bien ? et c'est pas homologué sur route je pense mais les MIB font la chasse ou ca passe
MERKI
MERKI
Le talus n'attend pas le nombre des années.,Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
-
dimshot
- Inscrit(e)

Re: Plaque phare Eagle Eye set -
T'attends pas a avoir une vision nocturne correct pour la campagne mais pour la ville c'est suffisant pas cher.Plaque phare cross pas fait pour la route , Quand je faisais du stunt j'avais mis sur mon r6 et serieu la nui j'voyais moyen , concernant la police y en a qui diront rien et d'autres qui te feron la misere ...
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Re: Plaque phare Eagle Eye set -
_Elles éclairent plutôt bien, (disons qu'il faille connaître la route) mais ne t'attend pas à un miracle non plus.
_Pour le montage c'est hyper simple, le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton bleu
Et il y à 4 colliers en caoutchouc à mettre sur les tubes de fourche.
_Non se n'est pas homologué, mais si on par de ce principe là, alors aucun street n'est homologué
S'il te plaît un effort sur l'orthographe, c'est un torchon se que tu as écrit
_Pour le montage c'est hyper simple, le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton bleu
Et il y à 4 colliers en caoutchouc à mettre sur les tubes de fourche._Non se n'est pas homologué, mais si on par de ce principe là, alors aucun street n'est homologué
S'il te plaît un effort sur l'orthographe, c'est un torchon se que tu as écrit