Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Phare] Plaque phare Eagle Eye set -

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
bob631
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Phare] Plaque phare Eagle Eye set -

Message par bob631 »

salut les copains , je veus monter se style de phare qui cé qui en a deja monté ? ca éclaire bien ? et c'est pas homologué sur route je pense mais les MIB font la chasse ou ca passe :D
MERKI
Le talus n'attend pas le nombre des années.,Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)

dimshot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Plaque phare Eagle Eye set -

Message par dimshot »

T'attends pas a avoir une vision nocturne correct pour la campagne mais pour la ville c'est suffisant pas cher.Plaque phare cross pas fait pour la route , Quand je faisais du stunt j'avais mis sur mon r6 et serieu la nui j'voyais moyen , concernant la police y en a qui diront rien et d'autres qui te feron la misere ...

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Plaque phare Eagle Eye set -

Message par fazerdu08 »

_Elles éclairent plutôt bien, (disons qu'il faille connaître la route) mais ne t'attend pas à un miracle non plus.
_Pour le montage c'est hyper simple, le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton bleu :powa Et il y à 4 colliers en caoutchouc à mettre sur les tubes de fourche.
_Non se n'est pas homologué, mais si on par de ce principe là, alors aucun street n'est homologué ;)

S'il te plaît un effort sur l'orthographe, c'est un torchon se que tu as écrit :bad-words:

Répondre