salut a tous
voila j'ai reçu mes led t5 rouge pour le tableau de bord et voila se que sa donne de nuit
http://img504.imageshack.us/my.php?image=200920081046el4.jpg
http://img219.imageshack.us/my.php?image=200920081047vq0.jpg
http://img444.imageshack.us/my.php?image=200920081048bo3.jpg
sa donne pas terrible on ne vois pas les indications du compteur
je vais certainement rajouté des leds (je n'est remplacé que les 3 ampoule d'éclairage) et mettre des fond blanc
je pense que se sera bien plus lisible
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
une chute bien bete modif a venir pour la peine
- lebreton
- Inscrit(e)

- lebreton
- Inscrit(e)

Re: une chute bien bete modif a venir pour la peine
salut a tous
il y a longtemps que je n'avais pas mis les pied sur le forum, plein de chose a faire et plus le temps d'allumé le PC
j'aurais besoin de vos connaissance idée ou autre pour m'aidé
se matin ma première chute de moto, super , route givré , j'amorce l'entré en virage et hop la roue avant perd son adhérence , j'arrive a redressé mais le champs fraichement labouré me voila ,après une 20 m de cross, passage par dessus, et le fazer couché dans le champs.
résultat douleur au genoux , et rien d'autre ouf!!!
si non le fazer , une tête de fourche (encore) sauf que la je dois la changé complétement, sabot moteur , et ?????, j’espère que se sera tout,comment vérifier la fourche , train roulant?
pour le moment elle est dans le garage,
donc , que puis je faire changé tout la j ai pas d'idée pour le moment , ou retrouvé les même pièces d'origine mais ou ?
merci pour votre aide
il y a longtemps que je n'avais pas mis les pied sur le forum, plein de chose a faire et plus le temps d'allumé le PC
j'aurais besoin de vos connaissance idée ou autre pour m'aidé
se matin ma première chute de moto, super , route givré , j'amorce l'entré en virage et hop la roue avant perd son adhérence , j'arrive a redressé mais le champs fraichement labouré me voila ,après une 20 m de cross, passage par dessus, et le fazer couché dans le champs.
résultat douleur au genoux , et rien d'autre ouf!!!
si non le fazer , une tête de fourche (encore) sauf que la je dois la changé complétement, sabot moteur , et ?????, j’espère que se sera tout,comment vérifier la fourche , train roulant?
pour le moment elle est dans le garage,
donc , que puis je faire changé tout la j ai pas d'idée pour le moment , ou retrouvé les même pièces d'origine mais ou ?
merci pour votre aide
- franckyman
- Zone rouge

Re: une chute bien bete modif a venir pour la peine
Pas le temps de passer 26 messages en 3 ans, tu viens que quand tu as un soucis, bravo l'esprit forum et partage
Je suis quand même bien content de lire que tu n'est rien...........
Je suis quand même bien content de lire que tu n'est rien...........