Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Carénage arrière d'un SVS sur un FZS

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Titeuf33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Carénage arrière d'un SVS sur un FZS

Message par Titeuf33 »

Salut à tous amis motards.

En surfant un peu partout j'ai vu un Fazer en street avec l'arrière d'un SVS650 . Je voulais savoir si quelqu'un avait plus d'info sur la manœuvre à effectuer pour avoir le même résultat. Si les fixations sont les mêmes ou autres information utile.
Au passage j'ai un FZS600 de 2003.

Cordialement

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Carénage arrière d'un SVS sur un FZS

Message par julbond »

Titeuf33 a écrit :Salut à tous amis motards.

En surfant un peu partout j'ai vu un Fazer en street avec l'arrière d'un SVS650 . Je voulais savoir si quelqu'un avait plus d'info sur la manœuvre à effectuer pour avoir le même résultat. Si les fixations sont les mêmes ou autres information utile.
Au passage j'ai un FZS600 de 2003.

Cordialement

Salut,

Sans trop me mouiller je te dirai que les fixations sont pas la même (modèle et marque différentes) :teuteul: , sinon fais une petite recherche sur le fofo, il y a quelques sujet sur des transformations en café racer, ou la pose de la coque du 1000 sur le 600 fazer. Cela te donneras une idée des modifications que cela implique.

++

Titeuf33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Carénage arrière d'un SVS sur un FZS

Message par Titeuf33 »

Merci bien, je me doute que c'est pas les mêmes mais sa ne coute rien de demander, en tout cas le rendu est pas mal je trouve, je vais voir sa de suite alors ;)

Répondre