Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Jamma17 a écrit :Met 1500, c'est pas cher, et il y a toujours soit des passionnés fauchés, soit des étudiants, soit des vieux qui vont vouloir une charette de base pour pas cher. Même si elle a des bornes, si la boite est bonne, si le moteur tourne bien et qu'elle est propre il y auras toujours des intéressés.
J'ai mis une annonce hier soir à 22h30, aujourd'hui, j'ai eut pas moins de 10 contacts. Le premier à m'avoir contacté est le 1er à l'avoir vu et elle est partie à 1200€ ferme. Si tout se passe bien, vendredi je devrais changer de section dans le forum ;-)
Tant mieux pour toi, c'est cool qu'elle soit partie vite ! et finalement, sans négoss, comme quoi, même avec pas mal de km, c'est toujours une très bonne bécane !! félicitations !!
Alban76 a écrit :J'ai mis une annonce hier soir à 22h30, aujourd'hui, j'ai eut pas moins de 10 contacts. Le premier à m'avoir contacté est le 1er à l'avoir vu et elle est partie à 1200€ ferme. Si tout se passe bien, vendredi je devrais changer de section dans le forum ;-)