Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

feu xénon pour fazer de 2002

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

cHaPie
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: feu xénon pour fazer de 2002

Message par cHaPie »

J'ai le même que mickee, on la monté ensemble, bon c'est vrai que ça fait un sacré bordel de fil a calé dans la tète de fourche mais c'est fesable, moi 1 ans après j'ai un ballaste qui a cramé donc j'ai du en racheter un ça ma couté 12€ je crois donc ça va.
Bon après niveau éclairage, je pense avoir perdu en feux de croisement, mais gagné par contre en plein phares, alors a voir ce que vous utiliser le plus, nous on habites en campagne donc le soir on est plus souvent en plein phare qu'en code.
Mais par contre niveau esthétique, moi perso je trouve ça beaucoup plus joli que des ampoules standard, voyez par vous même, vous allez me dire c'est pas le but rechercher quand on achète un kit xénon mais bon quand même.

Image

Image
Image

mickee
Mob
Mob

Message par mickee »

ouai j'ai ptetre un peu perdu en feux de croisement mais en pleins phares c'est le top. et je ne me suis jamais pris de plein phare dans la tronche a cause de mes feux qui éblouissent...
moi je dit le xénon c'est que du bonheur... par contre a ne pas bidouiller. J'ai prit une putain de chataigne je m'en souviens encore
Image

cana2003
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cana2003 »

ça donne envie ça fait super beau sur les photos
je vais voir mais ça me tente bien quand meme ,moi je fait beaucoup de ville et je suis 90% du temps en feux d croisement

mickee
Mob
Mob

Message par mickee »

ouai et en ville tu n'a pas forcement besoin de tes feux vu qu'il y a de l'éclairage...
Image

skiner21
Touriste
Touriste

Message par skiner21 »

En tout cas, c'est clair qu'esthétiquement c'est réussi ! çà modernise !

Rien à voir avec mes Motovision et le reflet orange/rouge dans les optiques ^^

Répondre