Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Electricite] batterie HS? ou autre?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: batterie HS? ou autre?

Message par franckyman »

tebatien a écrit :a y'en a qui vont ce marrer c'est la date d'inscription qui date de longtemps ..... :powa :jesors

Salut,

Evite de fgaire 3 post à la suite, " edite tes post " ;)

valkaan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Electricite] batterie HS? ou autre?

Message par valkaan »

le message dater de deux jours à peine si c'est longtemps pour toi! et pour ma date d'inscription je voit pas où est le soucis?! enfin bon pour en revenir a la batterie je l'est changer et je vais téster l'alternateur en fin de semaine prochaine vue que j'ai eu un accident du travail et que j'ai laisser mon voltmètre a un amis !

momoh93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par momoh93 »

le message de Franckyman n'étais pas pour toi valkaan je suppose ;) .

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

valkaan a écrit :le message dater de deux jours à peine si c'est longtemps pour toi! et pour ma date d'inscription je voit pas où est le soucis?! enfin bon pour en revenir a la batterie je l'est changer et je vais téster l'alternateur en fin de semaine prochaine vue que j'ai eu un accident du travail et que j'ai laisser mon voltmètre a un amis !

Faut bien lire les réponses, avant de rétorquer et d'être hostile :teuteul: :mrgreen:

tebatien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tebatien »

valkaan a écrit :le message dater de deux jours à peine si c'est longtemps pour toi! et pour ma date d'inscription je voit pas où est le soucis?! enfin bon pour en revenir a la batterie je l'est changer et je vais téster l'alternateur en fin de semaine prochaine vue que j'ai eu un accident du travail et que j'ai laisser mon voltmètre a un amis !

salut en fait je sais pas bien me servir du forum.
en gros je t'ecris une réponse et en relisant (apres avoir poster dommage) je vois une date sur la gauche et la je me dit m....de c'est un sujet qui date puis je vois que c'est une date d'inscription...enfin bref parlons moto :D

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

:boulet:

valkaan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par valkaan »

:jesors

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Pour revenir à la moto, effectivement, le fait de vérifier l'alternateur et régulateur, cest une habitude quand une batterie lache.
Par contre si tu as fait 20 000 km en 1 an (étonnant!?) il y a pas de risque quasiment d'une défaillance à ce niveau là. J'ai remarqué que les motos qui ont ces défaillances sont souvent des motos peu utilisées...

Répondre