Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le message dater de deux jours à peine si c'est longtemps pour toi! et pour ma date d'inscription je voit pas où est le soucis?! enfin bon pour en revenir a la batterie je l'est changer et je vais téster l'alternateur en fin de semaine prochaine vue que j'ai eu un accident du travail et que j'ai laisser mon voltmètre a un amis !
valkaan a écrit :le message dater de deux jours à peine si c'est longtemps pour toi! et pour ma date d'inscription je voit pas où est le soucis?! enfin bon pour en revenir a la batterie je l'est changer et je vais téster l'alternateur en fin de semaine prochaine vue que j'ai eu un accident du travail et que j'ai laisser mon voltmètre a un amis !
Faut bien lire les réponses, avant de rétorquer et d'être hostile
valkaan a écrit :le message dater de deux jours à peine si c'est longtemps pour toi! et pour ma date d'inscription je voit pas où est le soucis?! enfin bon pour en revenir a la batterie je l'est changer et je vais téster l'alternateur en fin de semaine prochaine vue que j'ai eu un accident du travail et que j'ai laisser mon voltmètre a un amis !
salut en fait je sais pas bien me servir du forum. en gros je t'ecris une réponse et en relisant (apres avoir poster dommage) je vois une date sur la gauche et la je me dit m....de c'est un sujet qui date puis je vois que c'est une date d'inscription...enfin bref parlons moto
Pour revenir à la moto, effectivement, le fait de vérifier l'alternateur et régulateur, cest une habitude quand une batterie lache. Par contre si tu as fait 20 000 km en 1 an (étonnant!?) il y a pas de risque quasiment d'une défaillance à ce niveau là. J'ai remarqué que les motos qui ont ces défaillances sont souvent des motos peu utilisées...