Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lemessy a écrit :note tes deux kilométrages sur un papier. et garde le avec les factures
et je dois dire que je ne trouve pas souhaitable de répondre de manière trop précise à cette question pour une question déontologique Même si je ne doute absolument pas de la bonne foi de Fazeric et du fait qu'il désirait résoudre un simple casse tête pour l'historique et le suivi de sa bécane
Je pense que les propriétaires de Fazer ne m'en voudront pas d'être légèrement parano, et d'éviter de vouloir voir certaines questions en matière d'antivols et de compteurs être décortiquer en long en large et en travers sur notre forum, exceptionnellement je ferme le sujet (par sécurité).
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.