Salut à tous,
Victoire du canard
Alors afin que celà puisse servir à d'autres voici les manips effectués:
1.déposes des étriers, écartement au tournevis plat des plaquettes,suffisamment pour les enlever ,nettoyage et lubrification des pistons
2. dépose de la roue, nettoyage de tous les éléments contre roulement, entraîneur de compteur, roulements, au passage vérification des roulements cages , lèvres ras, jeu ras.
3. vérification de la fourche et des t.
4. remontage et re lubrification du tout.
5. essai sur route en commençant par forcer sur les freins pour éviter le clean brake et vérifier qu'il n'y ai pas de vibration donc pas de jeu
Et là, accélération décélération de 60 à 90 et plus de hibou
6. le moins c'est que tout mes couples de serrage sont faits au jugé, c'est à dire serré mais pas forcé, vu que maintenant j'ai plus facilement peur pour ces petites bêtes que sont les roulements j'ai commandé une clé dynamométrique que je recevrai sous cinq jours ce qui me laissera le temps de faire 500 bornes et vérifier que ce P..de bruit ne revient pas et là je contrôlerai tout mes couples pour être conforme à la rmt.
En tout cas , je tiens à dire un grand merci à motoconnect et tout les foromeu qui le compose . en effet depuis mon inscription en août passé après m'etre fait shooter par un utilitaires c'est grâce à tous les CR de Nino64 et d'autres post que j'ai pu remonter mon épave qui n'avait plus de train avant.Donc pour tous ceux qui sont un peu bricoleur n'hésiter pas à retrousser vos manches, suivre le fofo, partagez, et vous armez de patience et vous devriez vous en sortir grâce au système débrouille à vous en sortir.
Maintenant, ma prochaine question fera peut être l'objet d'un nouveau topic soit le redressage d'une boucle arrière.Je compte utilisé des chevrons et des serre joint pour faire levier si vous avez d'autres idées je suis preneur.
garder du gaz et bonne soirée