BONJOUR A TOUS
JE VOUDRAI CHANGER LE CARTER D HUILE CAR FISSURE MAIS JE NE TROUVE PAS LE JOINT ADEQUAT.
MERCI
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
JOINT CARTER CREPINE
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

- franckyman
- Zone rouge

Re: JOINT CARTER CREPINE
GODCHAUD a écrit :BONJOUR A TOUS
JE VOUDRAI CHANGER LE CARTER D HUILE CAR FISSURE MAIS JE NE TROUVE PAS LE JOINT ADEQUAT.
MERCI
Salut,
On ecrit pas en majuscule, car cela veut dire que tu cris

- julbond
- Animateur Motoconnect

GODCHAUD a écrit :BONJOUR A TOUS
MERCI
Salut,
Écrire en majuscule est à éviter c'est certain.... mais sinon, ou qu'elle est la question?
Pour te donner une réponse à la question que tu ne poses pas, en qq secondes de recherche sur google tu tombes la dessus = > http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/267225092.htm
Autrement, on tombe également sur quelques sujets du site : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 20&t=71565 => possibilité de remplacer le joint papier par de la pâte ''bleue" (à confirmer)...
Bonne lecture
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Je confirme pour la pâte à joint, beaucoup de carter d'huile sont remonté comme cela car le joint de carter d'huile en lui même n'existe pas pour certains véhicules.
Les garages remontent souvent ce carter à la pâte.
Les garages remontent souvent ce carter à la pâte.
-
GODCHAUD
- Inscrit(e)

merci pour vos reponses et excuses pour les majuscules.
joint commander chez yamaha.
ps(je cherchais le joint bas moteur du carter huile et non du carter embrayage. merci quand meme)
joint commander chez yamaha.
ps(je cherchais le joint bas moteur du carter huile et non du carter embrayage. merci quand meme)